Teddy de Montréal a écrit :Mon Belge doit être bien déçu....................pitaing LUNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match.
J'en pleure...
Teddy de Montréal a écrit :Mon Belge doit être bien déçu....................pitaing LUNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match.
J'en pleure...
Perrier-pac-34 a écrit :Apparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série en ouverture de Vendres / Chevreuses. On attend toujours la désignation du terrain, mais bon tant qu'à faire autant retourner à Gerzat on connait la route
C'est une demi Federale 3 Chevreuse / Vendres donc je pense que c'est plutôt nous qui feront le lever de rideau
Le_Belge a écrit :hélian28 a écrit :CTAIF a écrit :C'est ou l'auvergne
;)
Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2
![]()
![]()
![]()
Depuis la 60' de notre 32° contre Houilles, on a décidé de ne plus toucher un ovillois : Sur et en dehors du terrain...:cool:
Ca fait plezz
CTAIF a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :Apparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série en ouverture de Vendres / Chevreuses. On attend toujours la désignation du terrain, mais bon tant qu'à faire autant retourner à Gerzat on connait la route
C'est une demi Federale 3 Chevreuse / Vendres donc je pense que c'est plutôt nous qui feront le lever de rideau
Sur le site de la FFR c'est deja noté à 14h00 Riquet XV / Paris 1er et à 16h Vendres / Chevreuses à Issoire
Perrier-pac-34 a écrit :CTAIF a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :Apparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série en ouverture de Vendres / Chevreuses. On attend toujours la désignation du terrain, mais bon tant qu'à faire autant retourner à Gerzat on connait la route
Sur le site de la FFR c'est deja noté à 14h00 Riquet XV / Paris 1er et à 16h Vendres / Chevreuses à Issoire
Oups t'a raison
CTAIF a écrit :Le_Belge a écrit :hélian28 a écrit :Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2
![]()
![]()
![]()
Depuis la 60' de notre 32° contre Houilles, on a décidé de ne plus toucher un ovillois : Sur et en dehors du terrain...:cool:
Ca fait plezz
Tu m'étonnes !!!
slt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, magouille de licence, en plus au bout de 50 min de jeu mele simulé normal quand on se fais exploser devant c une honte pour le rugby. Perdre contre une belle équipe c une chose mais perdre contre des gens ki refusent le combat en mele c pas normal desolé pour tous les supporteurs qui sont venu nous encourager et je vous dis merde pour les saisons futur car je pars d'evreux pour le stade bordelais c confirmé on va allé entrainer les petit
pierre27 a écrit :slt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, magouille de licence, en plus au bout de 50 min de jeu mele simulé normal quand on se fais exploser devant c une honte pour le rugby. Perdre contre une belle équipe c une chose mais perdre contre des gens ki refusent le combat en mele c pas normal desolé pour tous les supporteurs qui sont venu nous encourager et je vous dis merde pour les saisons futur car je pars d'evreux pour le stade bordelais c confirmé on va allé entrainer les petit
Pour vous avoir eu en 8eme, c'est vrai que vous étiez costaux devant, bon en mélée. Mais ça me semble étonnant que houilles n'est pas joué le jeu devant. Pouvez-vous nous faire un petit résumé du match ?
Perrier je crois que tu as mal lu, il parle de Houilles.
pierre27 a écrit :slt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, magouille de licence, en plus au bout de 50 min de jeu mele simulé normal quand on se fais exploser devant c une honte pour le rugby. Perdre contre une belle équipe c une chose mais perdre contre des gens ki refusent le combat en mele c pas normal desolé pour tous les supporteurs qui sont venu nous encourager et je vous dis merde pour les saisons futur car je pars d'evreux pour le stade bordelais c confirmé on va allé entrainer les petit
c'est pas un peu raccourcir le rugby, des propos comme ceux là. il me semble qu'a 12 les espaces derrières sont plus grands et moins pardonnable, donner le poids de la victoire au simple mêles c'est limites non? surtout quand on sait que la charnière et les ailiers d'Évreux sont loin d'être des manchots, fallait forcément être bon en face. surtout que 50 min pour réagir lorsque qu'on veut simuler les mêlées ça semble long, on peut émettre la possibilité de blessure surtout si l'équipe a prit chère en mêlées. et j'ai du mal à croire qu'une équipe ne mérite pas d'être en demi, après tout c'est pas le premier tour. maintenant que la défaite soit amer ça oui je comprend, j'ai moi même perdu en 8ème dans les 10 dernières minutes (après avoir mené 20 à 3) avec 2 essais valider entacher d'en avant, un arbitre archi nul qui a décider de nous faire perdre la match (a cause d'un coach qu'il a pris en grippe, c'est l'arbitre qui nous le confie après le match), heureusement qu'en face c'était une bonne équipe (enfin qu'on reconnaisse que ç'en est une), ça diminue l'amertume. c'était qui déjà ..... ah oui..... Evreux :)
kdom93 a écrit :Perrier je crois que tu as mal lu, il parle de Houilles.
Toutes mes excuses j'ai lu trop vite le post de Pierre27, qu'il m'en excuse
c'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue mele simulé forcement sa leur donne plus de facilité a joués avec leur trois quart je critique pas les joueurs mais surtout leur banc d'entraineur faire jouer un mec ki n'est pas du club deja c moyen, et ils été costeaud donc je vois pas pkoi on nous oblige a faire des mele simulé bref c pas l'amertume deja pour nous arriver c tres bien c pas sa le souci mais desfois dominer n'est pas gagner.
Pour les license tu fais de la diffamation, Puisque suite à votre initiative de vérification de nos licenses (Grandeur d'âme quand tu nous tiens) aucune anomalie n'a été retenue sur la feuille de match, il y avait un doute sur un tampon et on a retiré le joueur de la feuille de match (ce qui explique les mélés simulées). et après vérification faite hier il a bien joué que 11 match en première et pourra joué la semaine prochaine. Et pour le jeux : ton 11 il a juste un rhume ou une hernie discale après ce qui la vue passé dimanche ??
Dernière modification par CTAIF (15/06/2010 16:05:24)
pierre27 a écrit :c'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue mele simulé forcement sa leur donne plus de facilité a joués avec leur trois quart je critique pas les joueurs mais surtout leur banc d'entraineur faire jouer un mec ki n'est pas du club deja c moyen, et ils été costeaud donc je vois pas pkoi on nous oblige a faire des mele simulé bref c pas l'amertume deja pour nous arriver c tres bien c pas sa le souci mais desfois dominer n'est pas gagner.
Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps tui fantasmes !!! Je ne savais pas le normand egris et de mauvaise foi, mais apparement t'es de bordeaux :lol::lol: