Fédérale 3

gros bordel a sorgues

OK oui je vois maintenant!! Merci Mimici wink

Dernière modification par FIDJI (16/06/2010 08:51:32)

Tomorrow will be another day!

Et 3joueurs du corc au pontet aussi

MIMICI a écrit :

Et 3joueurs du corc au pontet aussi

Qui ça? attends allons sur le post du Pontet!

Dernière modification par FIDJI (16/06/2010 10:05:56)

Tomorrow will be another day!

j etais hier soir a l assemblee comme l indique le titre c est vraiment le gros bordel. mais d apres ce que j ai vu et entendu je pense que certains pensent plus a leurs geules que au club ils etaient la seulement pour mettre la merde je crois qu ils ont reussi je souhaite bien du courage aux dirigeants et aux joueurs. j espere que la saison prochaine sera aussi bonne que celle passee ca leurs feras fermer leurs geules

ou on en est avec les departs et les recrues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

spice di counnass

Et les gars pour info les deux frères qui nous viennent du pontet ce sont les frères navarro .... D'ailleurs matthias était déjà chez nous il y deux ans.Et pour l'ailier je pense que c'est le jeune carteret qui serait interressé pour signer...voilà poiur le moment pas plus

qui est votre nouveaux president ? et entraineur

doudou69 a écrit :

qui est votre nouveaux president ? et entraineur

le meme que la saison 2009/2010

amour a écrit :

ce soir reunion a 19h entre joueurs pour voir si tous continue a sorgues ou arrete car c le meme president que l année derniere et meme si les joueurs ont fait une super saison niveau president(e) dirigeant gros bordel aucun apero rien pas de sponsor ca va encore donner et si c pour recommencer comme la saison passé ca ne sert a rien de rester ds ce club c bien dommage pour le rcs

ca y est j ai enfin compris on veut virer l ancien president parce que il ni a pas assez d apero.moi qui penser que les joueurs etaient paye pour jouer au rugby .si on paye pour boire je suis pret a reprendre une licence. faut arreter les conneries .si un joueur part parce qu on lui propose plus ailleurs je peut le comprendre.sinon faut regarder ce qui se passe dans les autres club y a la reception d apres match et basta. mais bon pour en avoir discuter avec certains joueurs je pense que c est plus les gens qui a autour qui veulent faire des aperos que les joueurs eux memes.

tu doit avoir raison c est pour ca que tout le monde devait partir mais tout le monde reste

alors qui reste et qui part !!!!!!!!!!!!!!:|

spice di counnass

bertrand,daniel bernard ,casadei ,duron ,ramoino ,vaz pour les depart rucci arfi incertain

actarus5 a écrit :

alors qui reste et qui part !!!!!!!!!!!!!!:|

tu vois pas qu'il parlent tous mais qu'ils savent rien, c'est pas ici que tu sauras, y'a que des balanceurs de saucisses ! tongue

amour a écrit :

bertrand,daniel bernard ,casadei ,duron ,ramoino ,vaz pour les depart rucci arfi incertain

brice et rabot a st sat casa a beda...mais zo,ramon et oliv???

Fédérale 3