changement assemblée le 26 juin a 16h c millon qui a decidé
changement assemblée le 26 juin a 16h c millon qui a decidé
il ne faudrait pas que, comme la saison dernière, cette AG soit la première d'une longue litanie ...
je crois que sorgues est le seul club ou il n ya pas encore une seule recrues et niveau depart on sait rien . allez les futurs potentiel nouveaux president faut se bouger et sortir le portefeuille
merde c est vrai assemblee le 26 juin fin des mutations je crois le 5 va falloir courir pour ceux qui ne trouverais pas d arrangement
contacts tres avancés avec Gilles Corbelli, cyril Brunet, frédéric Llacer, sébastien Encinas...du lourd
pat night entreneur des troicars ?
patmel a écrit :pat night entreneur des troicars ?
la meilleure chose qui pourrait arriver...avec le potentiel des jeunes et la classe de pat, ça peut faire mouche...;)
les gars avec vos conneries on est pas plus avancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris )
Careca a écrit :Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris
)
bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer
Careca a écrit :Careca a écrit :Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris
)
bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer
pour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontet
amour a écrit :pour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontet
Quels postes les 3 joueurs du Pontet stp?
Si c'est ceux que je pense ce sont des jeunes qui on jouaient en une toute l'année, il y aurait 2 frères qui jouent au centre, et un ailier