Fédérale 3

gros bordel a sorgues

changement assemblée le 26 juin a 16h c millon qui a decidé

il ne faudrait pas que, comme la saison dernière, cette AG soit la première d'une longue litanie ...

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

je crois que sorgues est le seul club ou il n ya pas encore une seule recrues et niveau depart on sait rien . allez les futurs potentiel nouveaux president faut se bouger et sortir le portefeuille

merde c est vrai assemblee le 26 juin fin des mutations je crois le 5 va falloir courir pour ceux qui ne trouverais pas d arrangement

contacts tres avancés avec Gilles Corbelli, cyril Brunet, frédéric Llacer, sébastien Encinas...du lourd

pat night entreneur des troicars ?

patmel a écrit :

pat night entreneur des troicars ?

la meilleure chose qui pourrait arriver...avec le potentiel des jeunes et la classe de pat, ça peut faire mouche...;)

les gars avec vos conneries on est pas plus avancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spice di counnass

Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris hmm)

Careca a écrit :

Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris hmm)

bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer lol

Careca a écrit :
Careca a écrit :

bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer lol

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

pour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontet

amour a écrit :

pour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontet

Quels postes les 3 joueurs du Pontet stp?

Tomorrow will be another day!

Si c'est ceux que je pense ce sont des jeunes qui on jouaient en une toute l'année, il y aurait 2 frères qui jouent au centre, et un ailier

Fédérale 3