Fédérale 3

gros bordel a sorgues

si fusion il y a, je propose comme nom soit Emmaus, soit la Croix rouge de sorgues ou encore Pute et Soumise...

reunion vendredi soir avec les presidents des clubs et les maires en esperant que la fusion ne se fasse pas

je l espere aussi pour l histoire des deux club.....pppfffff c fusion ça sert a rien sauf a perdre nos esprit colcher et nos ambiance village....... qu il fasse un grand club vaucluse et qui lache les club village...:(:(:(:(:(:(... en esperent que tout pourra s arranger

heureusement y a des buvettesssssssss

Passioun, prends une nain-fusion, ça ira mieux!!!:P

27/06/2010

arrete deja que c nain porte koi.............sais pas nain possible que nimes fusionne aussi avec ......;);)

heureusement y a des buvettesssssssss

Chichon Hac 64 a écrit :

Faudrait fusionner avec l'Isle ça ferait L'Isle sur Sorgue ça ferait joli en plus...............j'ai Thor lol tongue lol

stp ne melange l'isle sur la sorgue et sorgues merci.

Careca a écrit :

si fusion il y a, je propose comme nom soit Emmaus, soit la Croix rouge de sorgues ou encore Pute et Soumise...

T'as pas proposé le club de la M...e en barres! roll

Dernière modification par FIDJI (02/06/2010 14:48:20)

Tomorrow will be another day!

passioun a écrit :

arrete deja que c nain porte koi.............sais pas nain possible que nimes fusionne aussi avec ......;);)

c'est prévu pour les catégories juniors.... la fédé veut créer un championnat de région => Provence !!!! Sorgues aurait-il de l'avance sur le projet ???

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Bon : pour tous les balanceurs de saucisses, la fusion n'aura pas lieu c'est sur....

Careca a écrit :

Bon : pour tous les balanceurs de saucisses, la fusion n'aura pas lieu c'est sur....

Enorme indic Monseigneur Careca! cool;)

Tomorrow will be another day!

ca c une bonne nouvelle ouf le rcs n est pas mort lol:P

maintenant faut s occuper de garder les joueurs et si possible en recuperer 2 ou 3

c'est vrai la fusion tombe à l'eau .J'ai eu confirmation cette après-midi..... La machine sorguaise repart...................par contre AG pas de date pour le moment.......niveau joueurs ont sait pas trop,m ême si je pense qui n'y auras pas bcp de départ

calinou a écrit :

c'est vrai la fusion tombe à l'eau .J'ai eu confirmation cette après-midi..... La machine sorguaise repart...................par contre AG pas de date pour le moment.......niveau joueurs ont sait pas trop,m ême si je pense qui n'y auras pas bcp de départ

assemble generale le 25 juin

Fédérale 3