Fédérale 3

gros bordel a sorgues

RAMOINO FABIEN a écrit :

MAIS OU ON N EN AI ?

tu ne le vois pas... on nain provise:lol:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

laisse venir Fabien; il est encore trop tôt...:cool::cool::cool:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

cette fusion avec chateauneuf avance bien il parait que c'est signé .

y manquer plus que ca

sayé la fusion est signé !

a Vic a vic a vic aie aie aie  a vic aie !!!!!!!!!!!!!

ca serai bien que les joueurs de sorgues soit tenu au courant meme pas une reunion pour ns le dire n importe quoi comme ca le rcs est vraiment mort j espere que les joueurs vont tous quitter ce nouveau club pourrit (fusion)comme ca plus degun mr le maire de sorgues doit etre heureux comme ca encore plus d argent pour le basket

il se murmure nouvel entreneur en b ancien numero 10

faut arreter de fantasmer avec cette fusion, c'est infaisable

Careca a écrit :

A l'impossible, nul n'est tenu wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

moi aussi je pensé infaisable mais les maires on rdv vendredi pour signer malheureusement appart que ce soir il se passe un truc au stade avec les joeurs on verra ce soir mais si c decidé la fusion c bien con car le RCS meurt et en plus il prenne le corc car F2 pour fusion si l année prochaine plus fusion le rcs doit repartir de serie Mr Millon aura tout foutu en l air c bien dommage pour les joueurs qui ont fait une super saison

amour a écrit :

moi aussi je pensé infaisable mais les maires on rdv vendredi pour signer malheureusement appart que ce soir il se passe un truc au stade avec les joeurs on verra ce soir mais si c decidé la fusion c bien con car le RCS meurt et en plus il prenne le corc car F2 pour fusion si l année prochaine plus fusion le rcs doit repartir de serie Mr Millon aura tout foutu en l air c bien dommage pour les joueurs qui ont fait une super saison

rien est impossible mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une fusion ça se fait pas comme ça...je vais essayer de la faire courte déjà c'est pas les mairies qui décident, elles ont aucun pouvoir sur les associations si ce n'est de leur mettre la pression au niveau des subventions...il faut que tous les licenciés et les dirigeants inscrits au club votent et que bien entendu le résultat soit favorable à la fusion...moi ce sont les infos que j'ai eu au niveau "reglementaire"....

Careca a écrit :

j espere que tu ais raison

Careca a écrit :
amour a écrit :

rien est impossible mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une fusion ça se fait pas comme ça...je vais essayer de la faire courte déjà c'est pas les mairies qui décident, elles ont aucun pouvoir sur les associations si ce n'est de leur mettre la pression au niveau des subventions...il faut que tous les licenciés et les dirigeants inscrits au club votent et que bien entendu le résultat soit favorable à la fusion...moi ce sont les infos que j'ai eu au niveau "reglementaire"....

smile

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

chatosorgues en f2 le roc en 1 serie reunion vendredi

Fédérale 3