Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.
Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.
Sex Bomb a écrit :Lors de ces phases finales, qu'est-ce qui départage les équipes : les points terrains ou le goal-avérage particulier ? Parce qu'on me dit tout et son contraire. Si quelqu'un peut me donner des précisions. merci d'avance.
[size=15]C'est un gag ?[/size] sinon se reporter à
Dernière modification par papo (21/05/2010 17:08:26)
C'est énorme
C'est une péninsule.
olivier a écrit :C'est une péninsule.
Au moins tu ne l'as pas chambré !!!
![]()
J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par vera (21/05/2010 17:23:53)
vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1
mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
![]()
billiardfrancais a écrit :vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1 mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)
vera a écrit :billiardfrancais a écrit :vera a écrit :J'aurais une question...que fait-on en cas d'égalité ????
+1 mais j'en connais un qui pourrait s'énerver à force ...........
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn!!!!;):)
Tu sais il faut quand même être patient
c'est un Seynois ....
![]()
En cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3
Psychotic™ a écrit :En cas d'égalité, Carcassonne et Beziers sont relégués en Fed3
Merci pour l'info!:)
:P:lol::lol::lol:
Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
ah bon
je croyais que c'était 4 2 0
:lol::lol: