Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors un avant chez les 3/4 t'as une petite idée ou bien???
Orsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans.
S'ils ont gardé le même groupe, ça devrait faire une belle partie!
Si je me rappelle bien, Orsay envoie pas mal de jeu et ça court partout.
Mais bon, je me lance et mets quand même une pièce sur Nevers, équipe très complète et bien organisée.
Bon Match!
Poloche
Poloche a écrit :Orsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans. S'ils ont gardé le même groupe, ça devrait faire une belle partie! Si je me rappelle bien, Orsay envoie pas mal de jeu et ça court partout. Mais bon, je me lance et mets quand même une pièce sur Nevers, équipe très complète et bien organisée. Bon Match! Poloche
Merci et j'espère que vos soucis s'arrangent un peu Poloche.Bonne chance
On les a joué en début de saison... 1 semaine avant de vous rencontré au Pré Fleuri... On les avait battu d'une dizaine de point, je ne suis plus trés sûr... C'etait une belle équipe, trés vaillante notament sur le jeu au sol... Bonne chance pour Dimanche...
gomez a écrit :Poloche a écrit :Orsay avait une très belle équipe réserve il y a 2 ou 3 ans. S'ils ont gardé le même groupe, ça devrait faire une belle partie! Si je me rappelle bien, Orsay envoie pas mal de jeu et ça court partout. Mais bon, je me lance et mets quand même une pièce sur Nevers, équipe très complète et bien organisée. Bon Match! Poloche
Merci et j'espère que vos soucis s'arrangent un peu Poloche.Bonne chance
On n'est pas vraiment au courant en fait... AG début juin, on en saura plus!
Poloche
NEVERS .... bien sûr !!!
allez orsay
deux belle equipe orsay pour son jeu de mouvement nevers pour sa puissance mais n on t il pas trop de blessé?
orsay bonne équipe qui produit du jeu, ils sont sur une super dynamique en ayant arraché la qualif à la fin de la saison réguliere, et doivent avoir que peu perdu de match en 2010 (2 ou 3). En plus leur une, maintenue lors de la derniere journée (grosse dynamique) et donc pas qualifié... nevers c mon favori en b pour le titre... grosse équipe, solidarité, des joueurs du niveau au dessus... une belle oppo en tout cas bonne chance aux deux equipes. sinon arras-rennes, opposition de style?? chauvin une piece sur rennes! ça va etre dur de faire aussi bien que l'an dernier (demie finale) mais en phase finale tout est possible!
Ben j'ai une idée mais vu qu'il n'y a pas d'enjeu pour le prono je vais m'abstenir!!!!
moi je dis Nevers passe
Moi je mets une piece sur orsay il peuvent crée l'exploit sinon pour moi nevers archi favoris une trés grosse équipe
un avant chez les 3/4 a écrit :Ben j'ai une idée mais vu qu'il n'y a pas d'enjeu pour le prono je vais m'abstenir!!!!
il y a donc que l'interet qui te guide bravo
Mettrais bien une petite pièce, voir un gros sous sur Nevers.
C'est pas cette fois que je ferais déplacement avec vous. Vais à Commentry !
Bon match !!!