Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vos avis, vos pronos
A la place de qui ?
cahors?
Vont pas être content Cahors ![]()
nonnnnn celui du racing?????
RAUL a écrit :ST MEDARD SERA LE PREMIER EN CAS DE REPECHAGE DONC ILS JOUERONT EN F1 LA SAISON PROCHAINE.........AVEC PEUT ETRE UN ENORME 10 DE 37 ANS...... SON PRENOM COMMENCE PAR UN A ET SON NOM SE FINIT PAR UN S SI CELA CE FAIT CA SERA LA SENSATION DE LA F1 !
pourquoi encore ST MEDARD ????? 2 annees de suite sans gagner sa place sportivement. des copains qui pesent a la com!!!!!!!!!!
RAUL a écrit :AVEC PEUT ETRE UN ENORME 10 DE 37 ANS...... SON PRENOM COMMENCE PAR UN A ET SON NOM SE FINIT PAR UN S SI CELA CE FAIT CA SERA LA SENSATION DE LA F1 !
Qui çà peut etre. Je cherche. Astophe LamaisonS , Avid LabourguigneS ? Désolé.....
A part que pour l instant personne n est rétrogradé pour cause de finance mauvaise.
saint medard mérite sa place en f1.
et st jean de luz, ils peuvent être repêchés ou pas???? ce serait quand même énorme que st médard soit en fed1 , deux années de suite , sans y être parvenu sportivement!!! enfin , avec la fédé, on sait jamais!!:|:|:cool:
c est pas faux !!!;););)
NEW BATAVE a écrit :et st jean de luz, ils peuvent être repêchés ou pas???? ce serait quand même énorme que st médard soit en fed1 , deux années de suite , sans y être parvenu sportivement!!! enfin , avec la fédé, on sait jamais!!:|:|:cool:
Si je ne me trompe pas. L'année dernière Saint Médard est monté grâce à sa meilleur place de F2 et cette année c'est le club des relégués qui a le plus de points. Pour la F2 je l'ai lu dans différents messages de début de saison. Par contre Saint Jean a Camou !!!!