Fédérale 3

Saint Paul sport 2010-2011, l'annee de la montee??

Zatopech a écrit :

La charniere est assez incertaine cette annee..... Qui pstule en premiere??

il y a des jeunes il faut juste leur faire confiance et aussi relancer certains qui n'ont pas eu leur chance l'année passée !!!!!!!!!!!!!

Cartier à la melee, Gachard à l'ouverture. Que du beau jeux!!

Le calendrier est disponible sur le site de la fédé 2 dates importantes : ST PAUL SPORTS RUGBY A S PONT LONG 21/11/2010 - 15:30 A S PONT LONG ST PAUL SPORTS RUGBY 06/03/2011 - 15:30 allez les verts et bleu ou les noir et blanc, mince je sais plus... dures premières journées pour gars de Christus ,non?

peter a écrit :

Le calendrier est disponible sur le site de la fédé 2 dates importantes : ST PAUL SPORTS RUGBY A S PONT LONG 21/11/2010 - 15:30 A S PONT LONG ST PAUL SPORTS RUGBY 06/03/2011 - 15:30 allez les verts et bleu ou les noir et blanc, mince je sais plus... dures premières journées pour gars de Christus ,non?

Le duel Bojol / Chique est deja programe!!!

A la rue a écrit :
peter a écrit :

Je mise sur Bojole ...............avant pendant et apres le match grand chelem pour Bojole.......

A la rue a écrit :

que du jeu a la main ...............et en premiere intention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
A la rue a écrit :
peter a écrit :

Je mise sur Bojole ...............avant pendant et apres le match grand chelem pour Bojole.......

"Chic" Duo s'il te plait ... j'aurai quand même l'avantage avec le parapluie du bord du terrain !!! et puis au retour à pont-long, je pense que le samedi soir sera trop dur pour lui !!!

A la rue a écrit :

que du jeu a la main ...............et en premiere intention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pas, ils sont capables de faire en avant sur en avant pour faire des mêlées !!! lol:lol::lol:

Vivement vendredi soir... Pas pour courir non, mais pour avoir des nouvelles un peu plus fraiche des departs, des arrivees, des retours. Bref savoir ou en est l' effectif et retrouver cette convivialitee qui est la notre et qui devra etre le lien de cette saison qu'il nous faut absolument mieux commencer que ces dernieres. J'espere que nous serons nombreux ( aux ventreches certainement ) sur le terrain pour montrer notre determination et notre envie... Resserons-nous les coudes et retrouvons cette culture de la gagne qui fut la notre il y a peu de temps avec pas beaucoup plus de moyen qu'aujourd'hui.... Provoquons la chance et la reussite AMEN

A la rue a écrit :

Vivement vendredi soir... Pas pour courir non, mais pour avoir des nouvelles un peu plus fraiche des departs, des arrivees, des retours. Bref savoir ou en est l' effectif et retrouver cette convivialitee qui est la notre et qui devra etre le lien de cette saison qu'il nous faut absolument mieux commencer que ces dernieres. J'espere que nous serons nombreux ( aux ventreches certainement ) sur le terrain pour montrer notre determination et notre envie... Resserons-nous les coudes et retrouvons cette culture de la gagne qui fut la notre il y a peu de temps avec pas beaucoup plus de moyen qu'aujourd'hui.... Provoquons la chance et la reussite AMEN

sages paroles on sent l'homme mur je ne rajoute qu'une chose : un petit fut de biere sera mis en perce avant les ventreches afin de recuperer des premiers efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la rue a écrit :

sages paroles on sent l'homme mur je ne rajoute qu'une chose : un petit fut de biere sera mis en perce avant les ventreches afin de recuperer des premiers efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blasé, j'ai vomi les coeurs frites a tyrosse, tous les efforts du début de soirée annihilés en milieu de soirée. Tout à refaire lundi.

moi suis venus pour le fut de biere.... mais je l'ai pas vu!!!

Zatopech a écrit :

moi suis venus pour le fut de biere.... mais je l'ai pas vu!!!

c'est vrai mais je crois qu'il y avait autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ambiance est elle toujours aussi bonne que l'an dernier??? Du monde aux entrainements pour cette reprise??

Fédérale 3