Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'Entente-Des-Graves (Cestas, Gradignan, La Brède, Léognan) organise des journées "détection". Pour les -19 (nés en 1992/1993), le 28 mai à Gradignan et le 4 juin à Cestas, de 18:00 à 20:00. Pour les -17 (nés en 1994/1995), le 2 juin à Léognan et le 9 juin à Cestas, de 18:00 à 20:00. Renseignements: juniors@ententedesgraves.fr et cadets@ententedesgraves.fr
Changement de date et d'horaires pour la seconde journée -17: le 11 juin de 19:00 à 21:00, toujours à Cestas.
Patimbert a écrit :Changement de date et d'horaires pour la seconde journée -17: le 11 juin de 19:00 à 21:00, toujours à Cestas.
c'est pas.... grave !
Et si tu répondais à la question qui t'était posée sur le forum du RCC, la semaine dernière ?
Encore une modification pour les -17 ! le 9 juin à Léognan, de18:00 à 20:00 et le 11 juin à Cestas, de 19:00 à 21:00
Patimbert a écrit :Et si tu répondais à la question qui t'était posée sur le forum du RCC, la semaine dernière ?
tu sais il est débordé .
Patimbert a écrit :Encore une modification pour les -17 ! le 9 juin à Léognan, de18:00 à 20:00 et le 11 juin à Cestas, de 19:00 à 21:00
bonne journée et bonne réussite pas de blague à 2 balles ::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: pour qui tu sais ?
Non, je sais pas! Par contre si tu veux faire la bise à Thrawn, passes ce soir à Cestas: il améne ses cadets pour un match amical contre l'EDG
Patimbert a écrit :Non, je sais pas! Par contre si tu veux faire la bise à Thrawn, passes ce soir à Cestas: il améne ses cadets pour un match amical contre l'EDG
Bonjour Patimbert , je n'ai pas pu. peux tu nous parler du match svp ? BONNE SEMAINE RUGBYSTIQUE à l' Entente - des- Graves.
C'était surtout un "match d'entraînement" entre 1ére année, pour que ceux de l'EDG fassent connaissance avec leur nouvel entraîneur. 3x20mn suivi d'un bbq. Cool, quoi...