Fédérale 2

CARF / US Beaurepaire

Intello a écrit :

Tu as raison: il reste 6 premiers de poule et 10 autres équipes. si les 6 premiers de poules gagnent leurs 8eme, les vainqueurs des matches opposant des non premiers monteront. compliqué et aleatoire mais possible.

....Et les 2 mieux classés de la phases de poule parmis les 6 perdants... la c'est compliqué de chez compliqué !!!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

en synthese, si le CARF gagne le 8eme, ils sont pratiquement certain de monter en F1, a moins que plus de 4 premiers chutent mais j'en doute ! et meme si 4 premiers chuttent, le CARF est bien classe, donc en 1/4 meme en perdant risque de monter ensuite... le match a ne pas perdre en gros !!!

il faut juste que Grasse gagne et que le carf aussi....

voila la cabre tu simplife tt comme sur un terrain je dis MONSIEUR

cottin entraineur de la seyne pour 2 ans

Ben pour monter, il suffit d'être champion de France. Donc il reste 4 matches et 4 apéros avant la F1. Et là c'est simple ! big_smile

Intello a écrit :
La Cabre a écrit :

il faut juste que Grasse gagne et que le carf aussi....

Pas sûr !!!! Si GRASSE est le seul prmier à passer le 8eme, il restera 7 équipes pouvant monter. Donc le CARF ne sera en F1 que s'il bat le ROG..... Quand je vous dis que c'est compliqué.......

quand meme tres incertain qu'un seul premier passe sur 6 ! c qui laisse donc plus de chance de monter en cas de victoire en 8eme ! au vu des equipes restantes, le CARF en cas de victoire est a 80% en F1 !

Fédérale 2