Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui pasera si il y ya Figeac- Rodez
le figeacois a écrit :Qui pasera si il y ya Figeac- Rodez
La tu vas trop vite mon ami, garde ce post pour plus tard ou pour jamais....
Michel Obispo a écrit :le figeacois a écrit :Qui pasera si il y ya Figeac- Rodez
La tu vas trop vite mon ami, garde ce post pour plus tard ou pour jamais....
c un manque de respect pour argeles .....soit t jeune, c'est excusable, et t'apprendras que l'humilité est une valeur fondamentale....soit t'as jamais joué a ce jeu......ou peut etre les deux !!!!:D:D:D
le figeacois a écrit :Qui pasera si il y ya Figeac- Rodez
toi t'est vraiement irrespectueux une chose est sure pour être aussi nul t'est pas joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles
l'ibère armoricain a écrit :C'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles
A voir le style et l'orthographe, je suis certain que non
Figeac rodez peut etre l'année prochaine :lol::lol:
lyrix12 a écrit :Figeac rodez peut etre l'année prochaine
:lol::lol:
Pour cela il faut que Figeac et Rodez aillent jusqu'en quart ou que Rodez aille en demi... C'est pas gagné:rolleyes:
Figeac rodez, peut etre une etape de contre la montre dans le tour de france 2011.........
mazette a écrit :Figeac rodez, peut etre une etape de contre la montre dans le tour de france 2011.........
Figeac a déjà gagné son tour 2010, chaque victoire désormais est une prime:) Pour Rodez par contre, ils sont au pied de l'Alpe d'Huez... Courage;)
l'ibère armoricain a écrit :C'est sur ! Ca doit être au moins un président pour dire des conneries pareilles
ou être cadre dans une grande mutelle d'assurance!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par la verdure (20/05/2010 12:09:20)
La Verdure, c'est pas beau de s'attaquer à François sur le forum !!
moi je sais que c'est pas françois!!!!!
ce post n'a plus lieu d'etre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: