Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première...
A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ??
Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!!
Affaire à suivre!!!
Kapa O Pongo a écrit :
Décidément rien n'est encore fait en ce qui concerne les futurs entraîneurs de l'équipe première...
A moins que ce ne soit déjà acté et que les présidents veulent tenir le secret ??
Un retour aux sources de Gilbert Doucet serait-il envisageable à moins que les présidents réfléchissent à d'autres pistes!!
Affaire à suivre!!!
et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois
sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Forez Gump a écrit :
K o P : tu sévissais pas déjà sur le forum de Rugbyhebdo, pompon rouge ? T'as jeté le sac au retour des mers du Sud ?
Nous ici, on essaie de sauver la Loire dernier fleuve sauvage d'Europe ! Pas la Seine !:lol:
Qu'est ce que tu racontes??
je connais pas rugby hebdo!!
en tout cas tu devrais te lancer dans la poésie, tu as une belle prose!!!
la rascasse a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :
Affaire à suivre!!!
et c acté de koi...on vs dit d' être un peu patient encore quelque jour!!!tu dois
sacrement de faire chier kapa o pongo pour lancer c sujet occuper vs un de vous
Pauvre mec!!!!
calme toi ou je te fais plus jamais de café avec senseo qui fuit!!!
M en fou je bois le café avec monik maintenant
la rascasse a écrit :
M en fou je bois le café avec monik maintenant
C'est la king Monik... par contre MEFI à ces prises de kung fu, elles sont foudroyantes!!!
allez un pro pour les coachs prospero et cottin. duo tres complementaire.
cotin sil retourne pas a toulon et si st raf ne monte pas !!!!
Bon c kan y veulent ki ns ponde les noms...
Parce que nous on commence a faire des multi-bon!!!
Kapa o pongo tu vas enfin réussir a le ronger ton patron:lol::cool:
kapa c'est une pipe !! y croit tout savoir et en fait y sait rien !!!!!!!!!!!!!!
Il est bon qu a s occuper de sa superbe Ferrari familial!!!!:lol: