Fédérale 3

FC Saint-Claude / Royan (16 ème Fed 3)

C'est pas sympa personne ne veut que j'ai une maison à Royan, je ne suis pas prêt de vous repayer l'apero ! et la prochaine fois, je passe les consignes pour qu'on ne vous raméne pas à votre bus sur l'A6

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

C'est pas sympa personne ne veut que j'ai une maison à Royan, je ne suis pas prêt de vous repayer l'apero ! et la prochaine fois, je passe les consignes pour qu'on ne vous raméne pas à votre bus sur l'A6

tout ce que l'on peu te proposer c'est un maison au bord du lac de Vouglans l'avantage du jura c'est ski l'hiver baignade l'été et surtout apéro apéro apéro:lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

C'est beau le Lac de Vouglans..Dub a son voilier là bas...faut y organiser un stage de pré saison Manager... Carole, il est rempli le bus ?

Dernière modification par Régis Massif (20/05/2010 10:55:56)

Régis Massif a écrit :

C'est beau le Lac de Vouglans..Dub a son voilier là bas...faut y organiser un stage de pré saison Manager... Carole, il est rempli le bus ?

39 sans les joueurs:) je veux bien organiser le stage lol

Continue à faire de la pub..il faut le remplir (ils sont combiens les éclopés ?)

éclopé + non convoqué a cause des phase final a 12 de la B une dizaine je pense je sais ca ce soir après l'entrainement

de toute façon s'est bien parti pour être validié...bravo !

Malgre ton nom on reconnait bien le gars de la capitale. A royan tu trouveras l'océan et non la mer. Y a un peu plus de vague. Si tu donnes des infos , tu risques bien, toi aussi de rater le bus.... (lol) A dimanche

pour résumer cette semaine j 'ai appris que l on allé jouer les terreurs de la fédérale 3 (favori aux sondage du futur champion de France 2010 comme meme!!) , qu'il vont arrivé avec tout St claude en bus ,que l'on est des voyous devant , des pipes derières , qu' on s'echappe des que l'on nous met des claques , que notre pays royannais est loint d'etre le plus beau de la cote atlantique ,ect... bon ben moi je sais comment remonter les mecs a la coserie dimache ...:D:D:D:D ps: le pire c'est que le seul qui est rester humble et respectueux , est aussi ,le seul intervenant (je crois.. ) de St claude !!! tous les autres sont membres d'autres club!!! mais bon ...

n'aime pas les longs trajets en car!!!

Moi j'ai trouvé ça plutôt soft par rapport à ce qu'on peut lire sur le forum interne du RSR tongue

Dernière modification par Régis Massif (21/05/2010 16:33:27)

bagarra a écrit :

pour résumer cette semaine j 'ai appris que l on allé jouer les terreurs de la fédérale 3 (favori aux sondage du futur champion de France 2010 comme meme!!) , qu'il vont arrivé avec tout St claude en bus ,que l'on est des voyous devant , des pipes derières , qu' on s'echappe des que l'on nous met des claques , que notre pays royannais est loint d'etre le plus beau de la cote atlantique ,ect... bon ben moi je sais comment remonter les mecs a la coserie dimache ...:D:D:D:D ps: le pire c'est que le seul qui est rester humble et respectueux , est aussi ,le seul intervenant (je crois.. ) de St claude !!! tous les autres sont membres d'autres club!!! mais bon ...

ben t'es pas dans la merde. je vois bien le discours dans le vestiaire. bon les gars !!!!!!!!!!!!!!!!! les adversaires que saint-claude a joué en championnant,eh ben ils nous respecte pas. (super crédible)

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

bagarra a écrit :

si c'est de moi que tu parle c'est elle est oui que veux tu cette année on c'est embrouiller avec personne faut dire que l'on avait une poule assez extraordinaire on a rencontrer partout des gens extra et l'une des force de notre équipe cette année et d'avoir respecter tout nos adversaire pour preuve le post de la poule 4 nord est pas loin de 400 pages le secret c'est que l'on fait gagner une bagnole a un entraineur adverse on a fait citoyen d'honneur un photographe massifien et on ai même pour que nos voisin jurassien

romanus a écrit :

Malgre ton nom on reconnait bien le gars de la capitale. A royan tu trouveras l'océan et non la mer. Y a un peu plus de vague. Si tu donnes des infos , tu risques bien, toi aussi de rater le bus.... (lol) A dimanche

Eh Romain c'est notre Manager qui veut négocier une maison à Royan...déconnez pas ne me laissez pas à Commentry big_smile:D Régis

Regis fait pas ton faux cul, tu m'as déjà demandé une chambre d'ami pour tout cet été big_smile On n'y peut rien si à Royan ils ne comprennent pas notre sens de l'humour, les jurassiens ont mis du temps aussi, mais maintenant je suis sur qu'ils vont regretter les petits gars du Massif...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3