Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON - ST SAVIN à RILLIEUX

neutral:)

Stade du loup pendu.....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Kiloutou tu vas briller encore ! big_smile

PDLA

y a rien sur le site de la fédé !!!!

kiloutou a écrit :

Stade du loup pendu.....

aaahhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuu............ Faut pas que Morgan vienne avec son chien..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

14h la b 16 h la 1 ere

dom a écrit :

y a rien sur le site de la fédé !!!!

Mais moi je sais

c est ca 14h et 16h... gros match...

c est payer!!!!
propre

Quel gros match????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Essaie de pas prendre de cartons FLONFLON...:lol:

PDLA

J'me suis fait opéré y'a 10 jours de l'épaule..........Donc dur de prendre un carton!!! Quoique si il faut..........:lol::lol::lol::lol: D'ailleurs, heureusement que j'ai pas beaucoup joué en 2010, sinon j'pouvais bien établir un nouveau record!!!!:rolleyes:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

J'me suis fait opéré y'a 10 jours de l'épaule..........Donc dur de prendre un carton!!! Quoique si il faut..........:lol::lol::lol::lol: D'ailleurs, heureusement que j'ai pas beaucoup joué en 2010, sinon j'pouvais bien établir un nouveau record!!!!:rolleyes:;)

Entre Simon, la Farine, bibi et l'arbitre d'Annecy on a pulvérisé le record de la F2..... yikes:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Entre Simon, la Farine, bibi et l'arbitre d'Annecy on a pulvérisé le record de la F2..... yikes:D

En même temps quand tu connais d'où(vu) vient le Farine.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

qui farid???

c est payer!!!!
propre

Fédérale 2