Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:)
Stade du loup pendu.....
Kiloutou tu vas briller encore !
y a rien sur le site de la fédé !!!!
kiloutou a écrit :Stade du loup pendu.....
aaahhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuu............
Faut pas que Morgan vienne avec son chien.....
14h la b 16 h la 1 ere
dom a écrit :y a rien sur le site de la fédé !!!!
Mais moi je sais
c est ca 14h et 16h... gros match...
Quel gros match????
Essaie de pas prendre de cartons FLONFLON...:lol:
J'me suis fait opéré y'a 10 jours de l'épaule..........Donc dur de prendre un carton!!! Quoique si il faut..........:lol::lol::lol::lol: D'ailleurs, heureusement que j'ai pas beaucoup joué en 2010, sinon j'pouvais bien établir un nouveau record!!!!:rolleyes:;)
FLONFLON2 a écrit :J'me suis fait opéré y'a 10 jours de l'épaule..........Donc dur de prendre un carton!!! Quoique si il faut..........:lol::lol::lol::lol: D'ailleurs, heureusement que j'ai pas beaucoup joué en 2010, sinon j'pouvais bien établir un nouveau record!!!!:rolleyes:;)
Entre Simon, la Farine, bibi et l'arbitre d'Annecy on a pulvérisé le record de la F2..... :D
BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :J'me suis fait opéré y'a 10 jours de l'épaule..........Donc dur de prendre un carton!!! Quoique si il faut..........:lol::lol::lol::lol: D'ailleurs, heureusement que j'ai pas beaucoup joué en 2010, sinon j'pouvais bien établir un nouveau record!!!!:rolleyes:;)
Entre Simon, la Farine, bibi et l'arbitre d'Annecy on a pulvérisé le record de la F2.....
:D
En même temps quand tu connais d'où(vu) vient le Farine....
qui farid???