Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blanche colombe a écrit :il parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, des préssentis, il y a même les coachs, j'ai l'impression que cela s'organise en douce. que les joueurs qui n'ont pas encore été reçu ne s'inquiètent pas ça va venir !!!!
c'est bien ont est que début juin !!!:( ce qui est domage c'est que hier j'ai appris en live du bouloman, qu'un jour recruté l'an dernier ( une bonne recrue même) qui as bien rempli sont contrat, aurrait était plusieurs fois contacté par les clubs des allentours voir un chouia plus loing, et celui ci serait sur le point de partir, étant donné qu'il a eu 0000 apels de la parts de ces dirigeants et étant donner qu'il ne trouver pas çà correct il serait plus open pour aller voir ailleur, a perdre trop de temps à te concacré a tes futures recrus tu va perdre de bon éléments, et ces bien dommage , moi je di
:cool: peu être bien que vous avez raison
a puis j'ai oublié moi aussi je fais des bisous à Passioun puisque q'elle ne vient plus me voir !! pourtant !!
Dernière modification par THEROUMS (02/06/2010 12:59:25)
Alto a écrit :blanche colombe a écrit :il parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, des préssentis, il y a même les coachs, j'ai l'impression que cela s'organise en douce. que les joueurs qui n'ont pas encore été reçu ne s'inquiètent pas ça va venir !!!!
c'est bien ont est que début juin !!!:( ce qui est domage c'est que hier j'ai appris en live du bouloman, qu'un jour recruté l'an dernier ( une bonne recrue même) qui as bien rempli sont contrat, aurrait était plusieurs fois contacté par les clubs des allentours voir un chouia plus loing, et celui ci serait sur le point de partir, étant donné qu'il a eu 0000 apels de la parts de ces dirigeants et étant donner qu'il ne trouver pas çà correct il serait plus open pour aller voir ailleur, a perdre trop de temps à te concacré a tes futures recrus tu va perdre de bon éléments, et ces bien dommage , moi je di
en ce qui me concerne, je ne recrute personne, j'observe c'est tout, je constate et je relate des faits. maintenant si tu lis mes differents messages, tu verras que je suis la première à dire depuis le début qu'il est anormal que les joueurs de l'an passé ne soient pas reçus en priorité. On le répète depuis le début !!!! maintenant radio bouloman n'est pas forcément une valeur sure de l'information !!!!
Mais arrête de tout prendre pour toi ! je ne te repproche rien, bon sens c'est pas possible ! on est d'accord pour le même sujet c'est tout, Radio bouloman peu être pas sur mais le joueur que j'ai vu c'est bien ce qui m'à dit que si personne ne l'appelé avant vendredi il signé dans un autre club au Pontet ppour ne pas le citer , eux le talonnes tous les jours ! Dommage pour Monteux ils perdrons un bon élèment !
et qui est-ce?
blanche colombe a écrit :il parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, des préssentis, il y a même les coachs, j'ai l'impression que cela s'organise en douce. que les joueurs qui n'ont pas encore été reçu ne s'inquiètent pas ça va venir !!!!
Putin les gars, vous avez gardé votre budget de fédérale 1 ou quoi!!!
En pourparler avec un même joueur nos propositions et les votres ont un rapport de 1 à 3
:(:(
Ca va être compliqué pour nous...
après une absence un peu longue je reviens aux nouvelles.
alors qui peut dire qui part, qui reste, qui arrive ?
des bruits, des rumeurs, des certitudes ??
bon je me lance, j'annonce l'arrivée de Sebastien Thionel.
il reformera la charnière avec olivier Vioux, Bertrand en 2 ième ligne, moktar au talon ou en 3 ième ligne pour peu que Sylvio remette ça et à y être Serrano au centre !
la maison de retraite de l'ESM ouvre ses portes en aout 2010
:lol::lol::lol::lol:
Caliméro84 a écrit :après une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire qui part, qui reste, qui arrive ? des bruits, des rumeurs, des certitudes ?? bon je me lance, j'annonce l'arrivée de Sebastien Thionel. il reformera la charnière avec olivier Vioux, Bertrand en 2 ième ligne, moktar au talon ou en 3 ième ligne pour peu que Sylvio remette ça et à y être Serrano au centre ! la maison de retraite de l'ESM ouvre ses portes en aout 2010
avec dubor, akim, et un sanglier en plus, ca repart comme au bon vieux temps (et c'est peu de le dire ...)
alors pour faire un petit point....donc lui il part c'est sur et lui il va signer. Concernant l'autre il y a tres peu de chance quil porte le maillot de monteux par contre eux ce sont que des rumeurs...
AH bonne nouvelle çà commence à ce révéiller à Monteux !
Caliméro84 a écrit :après une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire qui part, qui reste, qui arrive ? des bruits, des rumeurs, des certitudes ?? bon je me lance, j'annonce l'arrivée de Sebastien Thionel. il reformera la charnière avec olivier Vioux, Bertrand en 2 ième ligne, moktar au talon ou en 3 ième ligne pour peu que Sylvio remette ça et à y être Serrano au centre ! la maison de retraite de l'ESM ouvre ses portes en aout 2010
Certains de ces retraités feraient tres certainement le bonheur de certains clubs voisins...... Pour Thionel apparement il le confirme sur facebook, pour Vioux je suis pas aussi sur qu'il soit montilien l'année prochaine.... La palombe va t'elle rejoindre son pote berthiaud a st sat ?
petards mouilles xv a écrit :Caliméro84 a écrit :après une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire qui part, qui reste, qui arrive ? des bruits, des rumeurs, des certitudes ?? bon je me lance, j'annonce l'arrivée de Sebastien Thionel. il reformera la charnière avec olivier Vioux, Bertrand en 2 ième ligne, moktar au talon ou en 3 ième ligne pour peu que Sylvio remette ça et à y être Serrano au centre ! la maison de retraite de l'ESM ouvre ses portes en aout 2010
Certains de ces retraités feraient tres certainement le bonheur de certains clubs voisins...... Pour Thionel apparement il le confirme sur facebook, pour Vioux je suis pas aussi sur qu'il soit montilien l'année prochaine.... La palombe va t'elle rejoindre son pote berthiaud a st sat ?
où tu veux qu'il aille, son pote le rejoint !!!!
D'aprés les rumeurs (radio bouloman) Vioux serait pas tombé d'accord avec les dirigeants pour le moment...donc il se pourrait bien qu'il cherche à partir...peut être vers Sorgues-Chateauneuf ???? La venue de son grand pote thionel ne suffira peut être pas pour qu'il reste .:rolleyes: