Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SALON 7 / MONTEUX 21 . dur dur la reprise 1ere periode dominé a 100° par SALON 7 A 0 pour les locaux a la pose . ( une seule incurtion des rouges et jaunes dans le camp adverse ) ; 2 eme periode monteux rentre dans le match a 30mn de la fin . les melées a degouter les amateurs de notre sport . tres tres gros travail en perspective pour les coachs .pts negatifs en plus NAGIM blessée a l'epaule CEBE au tibia COLIN a la cuisse et notre ROUMAIN le pilier au tibia ou genoux je pense . Beaucoup d'absents : DUBUIS /NEYRAND/LE TANCK/LEGROS /BOUKECHAM/LACCIA/MERCLEY/ARENE/LAUZEN . voila c'est tous pour le moment .
Dernière modification par mas 84 (25/08/2010 06:08:21)
bulls 84 a écrit :thio a bien ratake
je c pa si c thio je parle d un bon talonneur qui joué o pontet j ai appris qu il avé signé a monteux
AH BEN C EST PAS THIO ALORS
C'est SEBASTIEN CHEGRY je pense
MONTEUX/EYRAGUES : quels sont les joueurs qui ont disputer ce match , par rapport a SALON . y a t il eut des blessées et l'etat d'esprit du match .merci pour les commentaires sur le match
tres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a eu du mal a rentrer dans le match neanmoins tres bonne defence . au fil des minutes la confiance le physique et la tres rapide ligne arriere a fais la difference
daniel a écrit :tres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a eu du mal a rentrer dans le match neanmoins tres bonne defence . au fil des minutes la confiance le physique et la tres rapide ligne arriere a fais la difference
qui manquaient il??merci
herbert a écrit :daniel a écrit :tres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a eu du mal a rentrer dans le match neanmoins tres bonne defence . au fil des minutes la confiance le physique et la tres rapide ligne arriere a fais la difference
qui manquaient il??merci
je dois en oublier kelkes un, 1ere periode jouaient : thionel, bianchi , lassia , arene ,l'arriere roumain dont j'ai oublié le nom, rodriguez 2eme periode sont rentrés : laid, ruel, lauzen,cebe, Le reste etaitn composé de joueurs de la B (sancho, durou, beda,guerriche) et des jeunes juniors qui montent en seniors.
Dernière modification par petards mouilles xv (28/08/2010 17:32:45)
mas 84 a écrit :Je vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a recruter du lourd . [h=#00CCFF]eux ils l' ont trouve leur ROUMAINS NOUS PAS ENCORE [/h]; bon on a peut etre CHEWAZICK mais il doit etre en limite d'age
????????????????????????????????,,
bonjour lui dans midol mohamed tamghart a signe a monteux info ou intox ? S AGTIT BIEN DE CELUI QUI AVAIT JOUE EN ANGLETERRE ,,?
fantasio a écrit :bonjour lui dans midol mohamed tamghart a signe a monteux info ou intox ? S AGTIT BIEN DE CELUI QUI AVAIT JOUE EN ANGLETERRE ,,?
ça fait 1 mois qu'il est là...et non ce n'est pas saîd mais le plus jeune...
ok merci le niveau de mohamed ..international a 13 en juniors ?
fantasio a écrit :ok merci le niveau de mohamed ..international a 13 en juniors ?
non...en meme temps perso je trouve pas que ce soit pas une référence...très bon joueur qui a largement le niveau