Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

vue a l'entraînement miloud boukechame[mes ex pour l'orthographe] ex corc posible recrue bon joueur et arrivé probable d'un nouveau sudaf pour confirmation voir zorro ou l'empereur de la presse locale craba

Pourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja VAN SCHALWICK / HENDRIECK ; et ce futur SUD AF j'espere que c'est un gros pas une gazelle car n'oublions pas la F2 c'est du combat devant et seulement apres les sauter et les feintes de passes (excuse moi ZORRO mes derriere ca a l'air déja pas mal .

mas 84 a écrit :

Pourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja VAN SCHALWICK / HENDRIECK ; et ce futur SUD AF j'espere que c'est un gros pas une gazelle car n'oublions pas la F2 c'est du combat devant et seulement apres les sauter et les feintes de passes (excuse moi ZORRO mes derriere ca a l'air déja pas mal .

est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

blanche colombe a écrit :
mas 84 a écrit :

est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?

vioux seconde ligne!!!

allez merignac

cub1984 a écrit :

vue a l'entraînement miloud boukechame[mes ex pour l'orthographe] ex corc posible recrue bon joueur et arrivé probable d'un nouveau sudaf pour confirmation voir zorro ou l'empereur de la presse locale craba

Empereur ? Là Cub tu frappes fort ! Du coup, du haut de mon trône, je t'élève au rang de légende Montilienne de la charcuterie !

MAIS CRABAS QUE DIT TU DES DIRES DE BLANCHE COLOMBE ET DE CLUB 84 ? VRAIS/FAUX TUDOIT SAVOIR PLUS DE CHOSES QUE NOUS A CE SUJET

Craba84 a écrit :
cub1984 a écrit :

Empereur ? Là Cub tu frappes fort ! Du coup, du haut de mon trône, je t'élève au rang de légende Montilienne de la charcuterie !

comment mes informateurs m'ont trahi ,on ne peu plus ce fier a personne ,voila moi qui avais toute confiance en eux ,voila le résultat ,traîné dan la fange par le KING de la presse locale ,craba dorénavant j'écouterais que toi

mas 84 a écrit :

pour Cousinet c'est de l'intox:P. pour le Sud Af, le club est effectivement en approche d'un. il faut d'abord être sur que le règlement nous permette d'en recruter un 3ième et de connaitre la situation des 2 autres au regard de leur années passées en France.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

zorro 84170 a écrit :
mas 84 a écrit :

pour Cousinet c'est de l'intox:P. pour le Sud Af, le club est effectivement en approche d'un. il faut d'abord être sur que le règlement nous permette d'en recruter un 3ième et de connaitre la situation des 2 autres au regard de leur années passées en France.

D'après mes paparazzis, il serait impossible de recruter un troisième joueur extra-communautaire car les clubs n'aurait droit quà deux... Concernant le mercato, un certain flou subsiste. Si Miloud venait à signer(ce qui n'est pas encore fait), le recrutement serait peut être clos. Affaire à suivre... Pour en revenir à la rumeur Couzinet, c'est encore une saucisse de notre ami Jean-Marc "Belle Bougarde". Et pourquoi pas Pelous ? !!!! Par contre je peux vous dire qu'un certain joueur à consonnance espagnole et homonyme d'un jambon n'aurait pas perdu espoir de jouer cette année ! Mais de qui se moque t'on ???? Pour finir, j'invite les forumistes qui ne ce sont pas fait connaitre de venir boire la "binouze" de l'amitié au stade. Bien sur, vous aurez le droit de venir avec un masque ou une cagoule pour respecter votre anonymat !

Donc si le recrutement et fini et meme si BOUKECHAME signe l'effectif sera leger devant vu les pretentions afficher , car l'un des 2 partants de derniere minute sera pas remplacer . il manque un deuxieme ligne ou un pilier digne de ce nom

Signature de Miloud et toujours un seconde lattes en attente...

Ok MILOUD bien present a l'entrainement ce soir ; AZZEDINE aussi mais pas sur le terrain avant decembre je pense .pour le 2eme latte pas de bruit

mas 84 a écrit :

Ok MILOUD bien present a l'entrainement ce soir ; AZZEDINE aussi mais pas sur le terrain avant decembre je pense .pour le 2eme latte pas de bruit

pour azzedine reprise plus tot que prevu, car il court deja tous les soirs et n'a visiblement plus mal, d'apres ces dires....

mas 84 a écrit :

c'est normal, il avance à pas de velour et c'est un garçon très discret lol:lol::lol:

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Fédérale 2