Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blanche colombe a écrit :herbert a écrit :calendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois bedarrides va a draguignan recois cavaillon va a carqueiranne recois montelimar va a vinay va a marseille recois st raphael
t'es sur ????? Zorro qu'en penses tu ????? toi qui ne sait rien (dixit le fameux herbert)
:lol::lol:
je sais rien et je dirais rien ! ![]()
blanche colombe a écrit :Careca a écrit :LION 26 a écrit :Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
petits arrangements entre amis
on s'en fout de la poule 4 de F2, on va être repêché en F1
:D:D
à ce jour improbable, nous sommes bel et bien en F2 et on fera ce qu'il faut pour retrouver la F1 la saison prochaine.
cub1984 a écrit :herbert a écrit :mas 84 a écrit :Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
je pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vagin
reddevils a écrit :cub1984 a écrit :herbert a écrit :ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
je pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vagin
vrai!
oh putain , c'est plein de vengeurs masqués ici.....:P:P:...mais non je me moque pas
Careca a écrit :oh putain , c'est plein de vengeurs masqués ici.....:P:P:...mais non je me moque pas
mince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:
CHALLENGE LEYDIER SALON - ESM le 21/08 ESM - EYRAGUES le 28/08 RC AUBAGNAIS - ESM le 05/09
zorro 84170 a écrit :Careca a écrit :oh putain , c'est plein de vengeurs masqués ici.....:P:P:...mais non je me moque pas
mince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:
ça compte pas tout le monde te connait ![]()
reveil!
Attention un TANK arrive
mas 84 a écrit :Attention un TANK arrive
le tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg
on annonce 140 kg:P:P
cub1984 a écrit :mas 84 a écrit :Attention un TANK arrive
le tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg
HCONEPROB a écrit :on annonce 140 kg:P:P
cub1984 a écrit :mas 84 a écrit :Attention un TANK arrive
hendriks johann !!!!!
Dernière modification par herbert (24/07/2010 00:48:45)
herbert a écrit :HCONEPROB a écrit :on annonce 140 kg:P:P
cub1984 a écrit :le tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg
hendriks johann !!!!!
le frère de Jimmy ????????????????????