Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

Bazarette a écrit :

parait il que vous seriez repêchés? ce serait super pour vous non?

je pense que c'est une grosse saucisse ou alors les dirigeants font vraiment un coup en douce, ce qui est peu probable...

Puis ce ne serait pas un cadeau, mieux vaut y retourner par le terrain....et préparer la montée.

Mac Fly a écrit :

Puis ce ne serait pas un cadeau, mieux vaut y retourner par le terrain....et préparer la montée.

sans vouloir être désagréable avec le club et ses dirigeants, mais c'est prévu pour dans combien de temps la remontée ? ne vaut il mieux pas un tiens que deux tu l'auras ??? le recrutement me semble adapté à un maintien si cela est proposé, avec un pilier ou deux de plus et l'experience de l'an passé je pense que cela peut passer. il serait dommage voir stupide de le refuser.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

Je suis d'accord, si c'est proposé ça ne se refuse pas. Je dis juste que c'est loin d'etre un cadeau.

ki reste au club parmis l equipe finaliste di ya deux ans??merci

une bonne salade en entree!!

dartagnant2 a écrit :

Tout ceux qui ne partent pas ??????????

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

vous avez vu les fuites du congrés avec une pule qui serait : Monteux, Cavaillon, Bedarrides, Marseille, Carquéiranne, Vallée du Gapeau, Montélimar, Beaurepaire, Voiron, Seyssins, CARF, Draguignan... compliquée compliquée si ça se vérifie!! comme prévu....

lou papy a écrit :
dartagnant2 a écrit :

Tout ceux qui ne partent pas ??????????

c est a dire? wink

Panenka a écrit :

vous avez vu les fuites du congrés avec une pule qui serait : Monteux, Cavaillon, Bedarrides, Marseille, Carquéiranne, Vallée du Gapeau, Montélimar, Beaurepaire, Voiron, Seyssins, CARF, Draguignan... compliquée compliquée si ça se vérifie!! comme prévu....

poule pas pule lol:lol::lol:

A quand les la fin des mutations est elle effective ? car il ne reste je crois plus qu'une semaine pour le pilier

galo a écrit :
Panenka a écrit :

poule pas pule lol:lol::lol:

en effet..;désolé cool:cool: Oui pas d'autres infos sur le pilier droit...pas inquiètant mais préocupant !:rolleyes:

Mauvaise nouvelle MOUSSA est partis a VALENCE source assez sure . Donc en plus du pilier il faut un 2eme ligne et je dirai meme un 2 eme pilier . MRS PICTON c'est maintenant que l'ont va voir si nos ambition sont a la hauteur du recrutement choses que personnes ne doute . Que L'ETOILE BRILLE

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

dartagnant2 a écrit :

plus de depart que d arrivees a l esm ??on perd notre ami moussa en plus des rabois palombe chiron larran etc.....

et les autres ...............

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Fédérale 2