Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

Alto a écrit :

Paraît il qu'un dossier de maintient en f1 à était monté par les dirigeants du club , alors à l'asg l'objectif annonçé par le nouveau président était de remonter en f1 l'an prochain, alors du coup il vise quoi la d2 ? non je pense que le maintient en f1 serait déja pas mal, peu être que l'ont en sera plus mecredi lors de la présentation des joueurs ..... roll

????????????? t'es sur de toi ?

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

Il y a presentation des joueurs ? quand et ou ? peut on y assister ?

mas 84 a écrit :

Demain soir, Bertier 19h. Par contre, string obligatoire !!!

Merci CRABA

Craba84 a écrit :
mas 84 a écrit :

il est pas parti au figaro craba ???moi dan toute ces mutation, je mi perd, une petite dernière pour pétard, le troisième marseillais taragna, tres bon joueur

cub1984 a écrit :
Craba84 a écrit :
mas 84 a écrit :

il est pas parti au figaro craba ???moi dan toute ces mutation, je mi perd, une petite dernière pour pétard, le troisième marseillais taragna, tres bon joueur

je le savais !! mais merci quand meme

c'est ce soir que tout est officiel !!!! même le maintient en Fédérale 1 ?????????

cub1984 a écrit :
petards mouilles xv a écrit :
romano13013 a écrit :

avec les 3 joueurs qui vous arrivent de marseille vous etes sur de voir arrivé 3 super gars.pour trés bien les connaitre ce searont une belle valeur ajoutée pour vous... j'crois que je vais suivre vos résultats moi cette année wink

les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??

le troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????

Le 3ème capable de jouer 9 10 et 15 (12 je pense pas).Poste de prédilection à la mélée.Trés bonne formation (passage par narbonne, biarritz, clermont) qui inclue super passe, coup de pied de mammouth, abboyeur comme personne, trés fiable en buteur...C'est un super collègue mais j'exagère pas.Avec Malik et François qu'il connait déjà la mayonnaise devrait bien prendre!

alors c'était comment cette présentation des joueurs ? je ne suis pas venue, contre temps de dernière minute. il y avait du monde, toutes les recrues étaient présente ???? des infos, vite !!!!!

blanche colombe a écrit :

alors c'était comment cette présentation des joueurs ? je ne suis pas venue, contre temps de dernière minute. il y avait du monde, toutes les recrues étaient présente ???? des infos, vite !!!!!

Il y avait pas mal de monde, une dizaine de nouveaux arrivants et pratiquement tout les anciens. La soirée s'est terminée au "drop" rayon boucherie avec en chef de file : ..... . Je ne peux pas les citer !!!! Ps : Pour avoir vu le parcours de la journée " Koh Lantha" préparé par Jean Marie courant Aout, je souhaite bon courage à tous les joueurs. Un grand malade le "tigre" ! Ps2 : Oh Careca, J'ai cherché de partout dans Marseille, j'ai pas vu ton stade ! Mytho !!!

on m'a rapporté ce matin au café qu'il manquait seulement un pilier droit et un centre et que les autres recrues étaient là...

alors la f1?

Bazarette a écrit :

alors la f1?

ben nous on est descendu la saison dernière....:rolleyes:

parait il que vous seriez repêchés? ce serait super pour vous non?

Fédérale 2