Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 BLEU retourne a chato et laisse notre post tranquille ,merci d'avance et bonne route en F1
13 BLEU a écrit :l arrier de F1 J je croit que c est desjardin
tu a peu etre remarqué, que personne de chez nous n'intervient sur les posts de chato ,alor au lieu de balancer des saucisses ,du style desjardin ,ou plus gros jb dembielle, reste sur les posts de chato tu nous fera des vacances,bonne saison a chato et a plus tard peu etre
Petite question au passage, peut être quelle a déjà était traitée, mais du fait de la descente de marseille, avez vous une chance d'être maintenu ?? Bonne saison que ce soit en F2 Ou F1 a tous mes copains
et en B ? pas trop de départs?
slt a monteux des jeunes ont signe a st sat de chez vous jouer t'ils en une et comment sont 'ils ,si certains les connaissent les noms Holleville, Chiron merci
ils ont signé? deux bons joueurs , n'ont pas joué en une en Fédérale 1 ( ou quelques matchs), mais en Fédérale 2 oui. 2 bonnes recrues pour st sat si l'info est vraie.
signature d'un numéro 15 provenance Chalon !
monteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infos
Est ce que Monteux a aussi conservé Flégon ?
Mac Fly a écrit :Est ce que Monteux a aussi conservé Flégon ?
oui je te confirme que flegon sera montilien l'an prochain car son nouveau patron n'est autre que le nouveau president du club !!!!
bonne nouvelle , pour moi c'etait certainement la meilleure recrue de l'année précédente, joueur très régulier.
Mac Fly a écrit :bonne nouvelle , pour moi c'etait certainement la meilleure recrue de l'année précédente, joueur très régulier.
c'est vrai tu as raison, c'est une tres belle surprise de la saison passée, avec un etat d'esprit irreprochable
darry cool a écrit :monteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infos
faux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
le Baucheron qui est dans l'effectif, c'est Numa qui avait reprit du service ?