Fédérale 3

PHASES FINALES F3 2009-2010

A C B B BOULOGNE BILLANCOURT U M S PONTAULT COMBAULT 1 pour les consoler U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE S C SURGERIEN 1 Les tombeurs de Dôle F C SAN CLAUDIEN ROYAN SAUJON RUGBY 2 fin de parcours pour le super favori du Nord Est C A CHEVREUSE RUGBY SANCERROIS 1 Chevreuse si les Sancerrois leurs laissent quelques ballons RUGBY CLUB DE DRANCY RUGBY CLUB PUILBOREAU 2 j'ai jamais vu jouer Puilboreau RUGBY CLUB DE COURBEVOIE STADE ROUENNAIS RUGBY 1 Allez courbiche !! STADE UNION CAVAILLONNAIS ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 1 s'ils n'ont pas déjà pris le melon wink U S ARGELESIENNE HASPARREN A C 2 Parce qu'Hasparren R C SEYSSINOIS U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 2 Sigean est une équipe à suivre aussi dans le tableau des réserve cool S O MILLAVOIS R C BON ENCONTRE BOE 2 Bon encontre, ça doit promettre de belles rencontres STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 1 Voiron, ce nom me dit quelque chose U A SAVERDUNOISE JSE SP RIONNAISE 1 mais vraiment au hazard U S VINAY U S VILLEREALAISE 2 Villereal ça sonne bien R C BELLEVILLOIS ETOILE SPORTIVE LEONAISE 2 Léon qui je l'espère brillera ce week end RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 les banlieusards d'Avignon vont faire un festival S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MUGRONNAISE 1 Lyon, je ne sais pas ou c'est Mugron Bon, évidemment il n'y a que 5 équipes que j'ai vu jouer cette saison et les trois quarts des clubs impliqués me sont inconnus, en outre je manque totalement d'objectivité donc ne prenez pas exemple sur moi lol

Dernière modification par loeil (17/05/2010 22:47:04)

claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :
calimuxoback a écrit :

c'est un lien de regis massif

Va falloir laisser à Régis un peu de temps pour le mettre à jour

Loeil, Super Régis du Massif a déjà mis son tableau à jour. Tu le trouveras, non vous le trouverez en page 342 de notre forum "POULE 4 NE", en milieu de page. Bon je vous donne le lien (mais ne le dites pas à Régis, il va croire que je lui fait de la pub). Trop fort ce Régis !!!! cliquer sur download puis ouvrez le fichier : que du bonheur et mieux que le Midol !!!!

J'ai pas pris la peine de le chercher, je dois me concentrer sur le tableau des réserves pour l'instant mon équipe étant encore en course pour le tour suivant. Je relevais juste que le lien proposé n'était pas à jour roll Va falloir que les tiens passent encore quelques tours, que j'ai une chance de voir les tombeurs de Dôle cette saison tongue

loeil a écrit :
claudius2539 a écrit :
loeil a écrit :

Va falloir laisser à Régis un peu de temps pour le mettre à jour

Loeil, Super Régis du Massif a déjà mis son tableau à jour. Tu le trouveras, non vous le trouverez en page 342 de notre forum "POULE 4 NE", en milieu de page. Bon je vous donne le lien (mais ne le dites pas à Régis, il va croire que je lui fait de la pub). Trop fort ce Régis !!!! cliquer sur download puis ouvrez le fichier : que du bonheur et mieux que le Midol !!!!

J'ai pas pris la peine de le chercher, je dois me concentrer sur le tableau des réserves pour l'instant mon équipe étant encore en course pour le tour suivant. Je relevais juste que le lien proposé n'était pas à jour roll Va falloir que les tiens passent encore quelques tours, que j'ai une chance de voir les tombeurs de Dôle cette saison tongue

Tu les avais trouvé comment les dolois cette année ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Je les ai trouvé sympa, très bon accueil, une équipe agréable à voir jouer roll

Vinay bat Villereal 27.06 et retrouvera les landais de Leon au prochain tour qui se sont défait de Belleville. Allez les guêpes!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Chapeau de paille a écrit :

Sur les 32 équipes il reste 16 premiers (déjà en F2) et 16 ''non-premiers'', donc 4 billets à distribuer pour la F2 pour 16 équipes. Dimanche prochain, en 16èmes nous auront 5 confrontations directes entre ces équipes ''non-premiers''. Donc en 8ème le dimanche suivant, il nous restera au minimum 5 équipes ''non-premiers'' et au maximum 11 équipes ''non-premiers''. Et ainsi de suite... L'étau se ressert donc dès dimanche cool:cool::cool:

Alors combien il en reste maintenant?

8 équipes pour 4 tickets, et 2 confrontations direrctes Vendres - Hasparren et Leon - Vinay + Chevreuse + Puilboreau + Biscarosse + Rion des Landes Donc 2 sur en Quart et 6 Maxi si les 4 autres gagnent contre les Premiers de Poule Ca sent quand même bon la Montée en F2 pour les vainqueurs de Vendres - Hasparren et Leon - Vinay cool

Dernière modification par Chapeau de paille (24/05/2010 10:45:30)

Boulon, le roi de l'écrou

1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE U S VINAY - ES LEONNAISE BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

arno mignon,est tu breton du coté de la trinité langonnet.

Non, pas du tout, Je suis de Vinay en Isère. Je suis le webmaster de l'Union Sportive Vinoise qui est actuellement en 8ème de finale.. Pourquoi?

Dernière modification par arno(mignon) (26/05/2010 09:47:40)

1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN à BLOIS 0 15h30 F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE à ???? à ????? RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE à LOCHES à 15h30 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C à SAINT GAUDENS à 15h30 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE à TOURNEFEUILLE à 16h00 JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE à HAGETMAU à 16h00 U S VINAY - ES LEONNAISE à ?????? à ?????? BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE à MIMIZAN à 15h00 Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!! Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (27/05/2010 11:48:52)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

je m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.

mika39 a écrit :

je m'appel le mignon,j'ai de la famille qui s' appel mignon,erreur a la mairie a l'epoque.

le mignon, Micka .... pas en blonde en tout les cas lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

mika39 a écrit :

C'est juste un surnom....

Fédérale 3