Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver a 15h00 pour avoir de la place car verchere va faire le plein !!;) (de futs ) la ffr a autoriser l usbpa a vendre 11400 places !!!!!!!!!!!!! roll roll je pensait moins !!!!

Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

+ de 1400 places deja vendu !!!!!!! wink;) ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!

Pas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche... allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Pas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche... allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:

pour exemple : france - ecosse 2300 place vendus sans abonnes roll:rolleyes: et c etait blindé de partout attention au retardataire !!!!!!!!

taratata a écrit :
doudou01 a écrit :
jean-luc usbpa a écrit :

C'est pas une bonne idée car cela reste le privilège des joueurs violets... je pense qu'il va y avoir 10 000 ou 11 000 spectateurs chauffés à blanc. La tribune CGT va être pleine à craquer, la main courante devant aussi sur 4 rangées... moi je veux bien que Béziers passe devant la tribune CGT mais c'est le genre de provocation qui peut vite dégénérer. D'ailleurs ça n'a pas réussi à Chateaurenard... alors je conseillerais à Béziers de passer sagement sous le tableau d'affichage et tout ira bien.

et je pense que sa sera une grosse provocation aux publics bressans apres a eux d assumé !!!!!

on ne va pas en reparler !!!!!! vs avez 0 humour !!! cetait juste pour vs faire un clein doeil !!!!! rien de plus !!!!! si si biterois passés devant la cgt ca va un peu les exités a nos amis bressans!!!!!!:D:D:D:D:D que le meilleur gagne!!!!!!!!

EXACT LUDO, grands moments pour les qqs supporters du rcc présent ce jour là , aucune provocation physiques des joueurs et des supporters mais énorme motivation , voulu par ARNAUD si je ne m'abuse, vraiment raleant ces 2 matchs contre bourg. Gros matchs dimanche , surpris du résultat du match aller , je ne vois pas BEZIERS passé au match retour .

Pas de prévente en tribune d'honneur ????

tatane6974 a écrit :

c est deja complet VIP !!!!!!!!!! wink

Bon ca y est j ai mes 6 places, pas mal de passage apparement!!! attention ceux qui voudront etre en cgt faudra peut etre pas attendre dimanche...:cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Sinon du côté de Bourg pas de blessé. Qu'en est il du côté biterrois ?

Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport hmm

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport hmm

merci pour eux roll roll:P tongue

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

merci pour eux roll roll:P tongue

et l usbpa cherche des benévoles tongue wink

doudou01 a écrit :
tatane6974 a écrit :

c est deja complet VIP !!!!!!!!!! wink

Merci aux amis de chez .....pour l'invitation en VIP big_smile:D:D

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver a 15h00 pour avoir de la place car verchere va faire le plein !!;) (de futs ) la ffr a autoriser l usbpa a vendre 11400 places !!!!!!!!!!!!! roll roll je pensait moins !!!!

Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:

Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. lol

Fédérale 1