Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

j arrive que dimanche a bourg, je serai au stade a midi, il y en aura encore des laces ou je dois les faire prendre avant??

Restera encore quelques places au marché noir voire sur e-bay lol Non tu peux arriver à midi ... wink

Ultras Violets made in Bresse

entrée au stade : CARTE AVEC TIMBRES FEDERALE, PLUS PHOTOS OBLIGATOIRE ATTENTION IL VA Y AVOIR DEUX DELEGES FINANCIERS FFR .rigeur rigeur !!!!!pas de faute.....

bearnais26 a écrit :

entrée au stade : CARTE AVEC TIMBRES FEDERALE, PLUS PHOTOS OBLIGATOIRE ATTENTION IL VA Y AVOIR DEUX DELEGES FINANCIERS FFR .rigeur rigeur !!!!!pas de faute.....

Sauf qu il y a pas d'emplacement pour mettre photo sur les cartes d'abonnement lol

Ultras Violets made in Bresse

génération92 a écrit :

big_smile:D:D:D:D

mal poli tongue tongue et toi meme pas présenter roll roll:P

bonsoir,quelqu'un peut me dire comment se rendre a ce stade ???quel nom il porte ,et dans quelle rue ,et y a t-il un hotel a proximitée???merci .

bonjour stade MARCEL VERCHERE SORTIE AUTOROUTE BOURG CENTRE PUIS SUIVRE BOURG EN BRESSE CENTRE LE STADE SE TROUVE AVENUE DES SPORTS IL Y A UNE ZONE HOTELIERE A LA CHAMBIERE 01440 VIRIAT ( BALLADINS , B&B , FAST HOTEL etc... ) IBIS en face de CARREFOUR bonne route et à dimanche

plus simple encore

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

satephan01 a écrit :

bonjour stade MARCEL VERCHERE SORTIE AUTOROUTE BOURG CENTRE PUIS SUIVRE BOURG EN BRESSE CENTRE LE STADE SE TROUVE AVENUE DES SPORTS IL Y A UNE ZONE HOTELIERE A LA CHAMBIERE 01440 VIRIAT ( BALLADINS , B&B , FAST HOTEL etc... ) IBIS en face de CARREFOUR bonne route et à dimanche

merci,mais les hotels sont a combien de km du stade

fayolle a écrit :
satephan01 a écrit :

merci,mais les hotels sont a combien de km du stade

1 max

Nitro a écrit :

Dimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce stade et cette ambiance reconnu par tout les amateurs de rugby cool

A ne pas louper le passage des joueurs (avant le match) devant la TRIBUNE CGT lol ATTENTION "les frissons" !!! Allez mes AMIS de BOURQUE (et la mascotte bien sûr !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

taratata a écrit :

etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr

C'est pas une bonne idée car cela reste le privilège des joueurs violets... je pense qu'il va y avoir 10 000 ou 11 000 spectateurs chauffés à blanc. La tribune CGT va être pleine à craquer, la main courante devant aussi sur 4 rangées... moi je veux bien que Béziers passe devant la tribune CGT mais c'est le genre de provocation qui peut vite dégénérer. D'ailleurs ça n'a pas réussi à Chateaurenard... alors je conseillerais à Béziers de passer sagement sous le tableau d'affichage et tout ira bien.

Fédérale 1