Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

taratata a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
taratata a écrit :

etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr

ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P

ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

En effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! wink

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

allezviolet01 a écrit :

non non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;);)

j'etais present dimanche !!!!! mais ni en violet ni en rouge et bleu !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

jb1080 a écrit :
taratata a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P

ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

En effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! wink

le allez violet c'est juste une petite dedicace pour nos amis poulet bressans, car apres nos deux rencontres ca fusés sur le forum ( meme si moi je suis resté tjrs courtois ) que le meilleur gagne et allllleeezzzzz tangoooooooosssss c bon je ---------->big_smile:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

MACHIIIIIIINE

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

MACHIIIIIIINE

c toi la machine !!!!

génération92 a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :

MACHIIIIIIINE

c toi la machine !!!!

en effet c'est bien des rugbyman !!! on reconnais la des paroles de rugbyman, je me croirais a l'entrainement big_smile Dimanche j'ai rencontrais quelque forumeur, j'espere en rencontrer d'autre !!! Normalement tout mon groupe aura des gilet fluo (de voiture) facile pour nous reconnaitre cool Doudou, la prochaine fois que tu passe a 1m de moi, dit moi bonjours wink big_smile ALLEZ BEZIERS ON Y CROIS (ou pas...)

ca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous avons perdu 2 fois d'un point contre bourg a la difference que ns ns ne sommes pas echappés devant.........

génération92 a écrit :
taratata a écrit :

ca va etre compliqué quand meme !!!!! meme si ns nous avons perdu 2 fois d'un point contre bourg a la difference que ns [size=25]ns ne sommes pas echappés devant......[/size]...

TU AS TOUT DIT !!! wink NOUS SOMME UNE EQUIPE D'ECHAPPER !!!! sad mis a part 2/3 devant, aucun ne met la tete

ce n'est qu'une triste contatation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du match de dimanche et si tu te souviens de chato / asbh ben c'etait pareil ......

En tt cas bonne chance a vs pour dimanche et proffite bien de ton voyage a bourg il y a une tres bonne ambiance !!!!!! surtout dans la[size=15] tribune CGT[/size]:D:D:D:D:D:D ALLEZ CHATO.......

Dernière modification par taratata (19/05/2010 14:54:55)

génération92 a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :

MACHIIIIIIINE

c toi la machine !!!!

en effet c'est bien des rugbyman !!! on reconnais la des paroles de rugbyman, je me croirais a l'entrainement big_smile Dimanche j'ai rencontrais quelque forumeur, j'espere en rencontrer d'autre !!! Normalement tout mon groupe aura des gilet fluo (de voiture) facile pour nous reconnaitre cool Doudou, la prochaine fois que tu passe a 1m de moi, dit moi bonjours wink big_smile ALLEZ BEZIERS ON Y CROIS (ou pas...)

Montez plus tard que l'heure du passage des employés de Loulou, sinon on rsiquerait de vous confondre !:lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1