Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

ah ah ah les bitérois qui se moquaient des marseillais!!!!!!!!!!!! c'est bien de se qualifier pour les phases finales mais a larivée le résultats est le meme... a l'année prochaine!!!!!!!

Ivan01000 a écrit :

tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? lol

normalement oui, j'étais en Catalogne ce we wink

pitou a écrit :
Ivan01000 a écrit :

tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? lol

normalement oui, j'étais en Catalogne ce we wink

Putin dans ce cas je vous annonce 20cm de neige à Verchère le 13 juin.... big_smile:D:D

A coeur vaillant rien d'impossible....

fayolle a écrit :

en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;

j'espere que tu es bien rentré avec lionel ! prépare la cuisine si on passe dans le sud ! cette 3eme mi tps on s'en souviendra

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Tonton gros a écrit :

Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions. big_smile wink

Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois. wink

Pat01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions. big_smile wink

Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois. wink

Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . wink

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
Pat01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . wink

bravo merci !! super video!!;);)

Pat01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

et qu'est ce qu'ils s'expriment bien les ultras !!! tonguelol

/

Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière... lol

A coeur vaillant rien d'impossible....

JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:

Ivan01000 a écrit :

Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière... lol

t'en as parlé félipé la buvait !!!!!! lol:lol:

/

BERNARD Frédérick a écrit :

JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:

Du calme, du calme, gardons nos forces pour les demis ! tongue lol lol tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:

t'es pas mal aussi côté animation !! wink attention mr l'arbitre, on est chez nous, ca a assez duré !!! lol:lol::lol: oé oé oé oé oé il y a le pape !!!! lol

/

Fédérale 1