Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les biterrois voudraient nous faire croire qu on se voient deja en demi, ils sont rigolos, d'une on a jamais pensé ca une seule seconde nous les supporters, et de deux nous on joue pas, les joueurs seront motivés a bloc pour faire le match de l'année devant leur public, et ca va etre chaud chaud niveau ambiance!!! bon match a tous et bienvenue aux biterrois qui feront le voyage. allez violetssssssssssssssssssssssssss:cool::cool::cool:
il vont voir ce que a quoi ressemble verchere en pleine ebulition
![]()
doudou01 a écrit :sudcathare a écrit :je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
:cool:
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match
![]()
;)
sudcathare desolé de te dire ca mais vous a BEZIERS,il me semble que c est depuis le debut de la saison que vous etes sur de vous,de remonter en prod d2 .JE te souhaite un bon match demain . amitiée sportive vive le rugby vive l asb et VIVE L USB
dom01 a écrit :doudou01 a écrit :sudcathare a écrit :je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match
![]()
;)
sudcathare desolé de te dire ca mais vous a BEZIERS,il me semble que c est depuis le debut de la saison que vous etes sur de vous,de remonter en prod d2 .JE te souhaite un bon match demain . amitiée sportive vive le rugby vive l asb et VIVE L USB
Faut pas confondre grandes gueules des forums et des stades avec majorité laborieuse... Et pas qu'en rugby.:cool: Mince j'oubliais l'essentiel : allez Violets!;)
Dernière modification par AJPGG (22/05/2010 20:25:13)
dom01 a écrit :doudou01 a écrit :sudcathare a écrit :je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
![]()
;)
t'as pas du tout bien lire..; viens faire un tour sur notre forum (relis un peu aussi quelques post de RF) et tu pourras y lire exactement tout le contraire de ce que tu affirme. On a toujours eu de lo'espoir, mais AUCUNE certitude !!! et chaque dimanche que l'on joue on se demande comment on va se faire manger, ou si c'est nous qui allons réussir.. bon match. aux joueurs... et envoyez vous,...
Moi je dis plus rien après je me fais disputer et taiter de mauvais supporter ... ![]()
elgringo a écrit :...On a toujours eu de l'espoir, mais AUCUNE certitude !!!...
Comme nous avec les demis-finale. L'espoir pas la certitude. Contrairement à ce que certains écrivent. ![]()
La nuit va etre longue, vivement demain 16H que Verchère soit en ébulition !!!!!!!!!!!!!! Amis Biterrois il faudra etre costaud pour résister à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tatane6974 (22/05/2010 21:00:36)
on est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner une raison d'y croire ... bon match aux joueurs et que la fête soit belle (pour tous !!)
elgringo a écrit :on est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner une raison d'y croire ... bon match aux joueurs et que la fête soit belle (pour tous !!)
voila tu as tout dit !!!
bienvenue aux supporters biterrois qui feront le deplacement
Dernière modification par poulette01 (22/05/2010 21:11:53)
poulette01 a écrit :elgringo a écrit :on est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner une raison d'y croire ... bon match aux joueurs et que la fête soit belle (pour tous !!)
voila tu as tout dit !!!
ils seront 250
![]()
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :elgringo a écrit :on est d'accord. et puis ceux qui écrivent, ça ne le pensent pas vraiment mais essaient de se donner une raison d'y croire ... bon match aux joueurs et que la fête soit belle (pour tous !!)
voila tu as tout dit !!!
ils seront 250
![]()
On risque de ne pas les entendre beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
ce qui serait bon signe pour nous... attention a l entame de match demain, faudra etre serieux et discipliné de suite, l'idéal serait bien entendu de pouvoir maintenir un ecart suffisant, mais bon en face ils devraient etre bien remontés, ca va etre stressant tout ca!!!
allezviolet01 a écrit :ce qui serait bon signe pour nous... attention a l entame de match demain, faudra etre serieux et discipliné de suite, l'idéal serait bien entendu de pouvoir maintenir un ecart suffisant, mais bon en face ils devraient etre bien remontés, ca va etre stressant tout ca!!!
ca va bien ce passer ,tu va voir