Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
:cool:
sudcathare a écrit :si et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la motivation des joueurs . car pour moi lers bressans se croient deja en quart et en rugby c'est pas bon de gagner le match avant de jouer. bon match aux trentes joueurs sur le pré et felicitation au vainqueur quique se soit
te fait pas trop de soucis car si "certains supporters " croient deja en la victoire ce ne sera pas le cas des joueurs et je fais entierrement confiance aux coachs pour leur rappeller qu'il reste encore une mi-telmps a faire avant d'etre en demi.
sudcathare a écrit :je parle pas pour toi doudou depuis le debut des posts tu as touyjours respecté beziers. je par le pour d'autres suporter qui sont trop sur de eux. toi tu doit trop connaitre le rugby pour savoir qu'il y a un tres fort taux d'incertitude
:cool:
t inquiete moi ou les autres on est tous conscient qu un match n est pas joué avant que le l arbitre siffle la fin du match
;)
doudou01 a écrit :sudcathare a écrit :si et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la motivation des joueurs . car pour moi lers bressans se croient deja en quart et en rugby c'est pas bon de gagner le match avant de jouer. bon match aux trentes joueurs sur le pré et felicitation au vainqueur quique se soit
c est toi qui le dit nous ON VEUT JUSTE GAGNER MAIS ON A PAS DIT QU ON AVAIT GAGNER !!!!!!!! arreter de dire n importe quoi !!!!
++++++++++++1
allez beziers juste un petit effort , rien n ai joué
violette a écrit :Dans le vestiaire étroit, les deux grands bancs de bois L'odeur d'huile camphrée Le bruit sec des crampons sonnant sur le béton Moi j'ai pas oublié Tu te mets le maillot t'es tout neuf, t'es tout beau Qui sait si tu as peur Un regard quelques mots, le rugby ça tient chaud Le dimanche à trois heures. Si tu n'as jamais joué Comment peux tu comprendre Qu'on ait le coeur serré Lorsque revient septembre A l'heure de vérité plus question de tricher, Quand on est face à face Un petit homme en noir et ce ballon bizarre Tout le reste s'efface Et tu donnes et tu prends et tu cours Dans le vent vers la terre promise Et tu gagnes ou tu perds paradis ou enfer Mais le temps cicatrise. Et le combat fini les frères ennemis ensemble Sous l'eau pure Avec la même foi avec les mêmes joie Ça soigne les blessures Et ça gueule à tue tête qu'on oublie la défaite Et qu'on chante victoire Toi t'as jamais chanté Montagnes Pyrénées Ni de chansons à boire. Le rugby c'est un sport de contact, d'engagement Un vrai combat physique opposant des joueurs qui donnent tout sur le terrain pendant 8 minutes. Tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, chaque joueur continue à courir à pousser en mêlée, à sauter en touche. Tu te mets minable comme jamais chaque jour de match. C'est une vraie souffrance physique. Mais tu es heureux dans passer par cette douleur. Car le rugby c'est plus qu'un sport physique. C'est un état d'esprit, une idée de partage. Quand tu es sur le pré, tu ne joue pas pour ta gloire personnelle. Tu vas au combat pour ton équipe, pour tes partenaires, tes frères. Tu joues avec un but précis : partager la victoire avec les siens. Et aussi partager ce beau sport avec tes adversaires, des camarades eux aussi. Viens le temps des regrets mais on garde à jamais Ca te fera sourire, Un maillot délavé, de vieux souliers brisés Des tas de souvenirs Comme ils sont de chez nous Jean-Paul Rey et Baqué Qui l'ont si vien conté. Et ne sois pas surpris si te parlant de rugby J'ai la gorge nouée.
Violette garde moi uen place en haut . merci:)
sudcathare a écrit :allez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation bressanne attention vous croyez etre deja qualifié mais rien est fait je suis sur qu'on va creer la surprise et se qualifier en demi
La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
doudou01 a écrit :allezviolet01 a écrit :allez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE
![]()
LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !!
il est débordé notre poulet !!! ![]()
MAC J a écrit :sudcathare a écrit :allez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation bressanne attention vous croyez etre deja qualifié mais rien est fait je suis sur qu'on va creer la surprise et se qualifier en demi
La différence est là , vous pensez que le résultat dépendra uniquement de votre équipe (sans compter l'adversaire) voir votre forum ,déjà au match aller vous deviez nous battre tranquillement, nos entraineurs sont conscients qu'ils restent une mi temps et c'est ce qui fera la différence encore une fois, je l'espère.;)
+1 sortie des vestiaires a béziers nos violets nous ont tous dit "merci mais c'est pas fini y a encore le match retour"
MAC J a écrit :sudcathare a écrit :allez beziers" en route pour les demis" on va gagner a bourg entre guillemet j'ai mis une citation bressanne attention vous croyez etre deja qualifié mais rien est fait je suis sur qu'on va creer la surprise et se qualifier en demi
+1
![]()
sudcathare a écrit :si et seulement si les joueurs de beziers se la donne . alors on va gagner. tout dependra de la motivation des joueurs . car pour moi[h=#00CCFF]les bressans se croient déja en quart[/h] et en rugby c'est pas bon de gagner le match avant de jouer. bon match aux trentes joueurs sur le pré et felicitation au vainqueur quique se soit
sud cathare tu seai pas voyant;);););):rolleyes:
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :allezviolet01 a écrit :allez violets, tous avec nos joueurs!!! en route pour les demi, le reste c'est pas notre problème...
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE
![]()
LA VICTOIRE SINON RIEN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS DEJA MERCI A EUX QUI NOUS PERMET DE VIVRE DES GRANDS MOMENTS !!!!!!!!!!! QU IMPORTE LE RESULTAT DEMAIN UN GRAND MERCI A TOUT LES JOUEURS ENTRAINEURS STAF !!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!!
je sais pas si je vais tenir
une biere VITE !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE
![]()
a ben quand meme !! on avait encore pas eu un seul "ALLEZ VIOLETS" de la part de notre doudou !! il est débordé notre poulet !!!
je sais pas si je vais tenir
une biere VITE !!!!!!!!!!
Un demie sinon rien
:D:D:D:D
Allez Bourg
:D