Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

Tonton gros a écrit :

Bon STOP !! c'est bon là !! Comme il le dit, il ne garde pas un bon souvenir, nous non plus ok, mais c'est du passé Il est parti, comme d'autres... il a ses souvenir et on a les nôtres, l'équipe depuis a changé et ceux qui sont restés comme les gamins qui sont montés, ne méritent pas toutes ces bassesses. Se serai plutôt les honorés non pas d'oublier, mais de se concentrer sur tout ce que ces gamins nous donnent de fierté !!! ALLEZ VIOLETS

+1 !!! on va pas faire un débat sur un joueur y a plus important demain gros match en perpective pour les 2 équipes et c'est ca qu'il faut retenir soyons plus intelligent que tous les journaleux et ne rentrons pas cette gueguerre .... alors je vous demande de vous arrêter !!!! lol:lol:

/

roudoudou a écrit :

DEMAIN !!! DES ULTRAS VONT OEUVRER L'USBPA EN TANT QUE BENEVOLES VENEZ NOUS VOIR JOSS ET MOI , VOUS Y TROUVEREZ TOUT L' ATTIRAIL DU PARFAIT SUPPORTER, THE-SHIRT ,CASQUETTE , TAP TAP ET DRAPEAUX , ETC ETC .... IL FAUT QUE LE STADE VIBRE TOUT EN VIOLET!!!! AMIS SUPPORTERS ON COMPTE SUR VOUS ACCUEIL CHALEUREUX ASSURE !!!:D

ALORS EST CE QUE TOUT LE MONDE A BIEN VU MON MESSAGE big_smile JE REPEPETES DEPUIS LE DEBUT:D:lol: SINON [size=15] ALLEZ VIOLETS[/size]

D'abord une casquette, parce qu'en tribune CGT ça va cogner !

poulette01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

Bon STOP !! c'est bon là !! Comme il le dit, il ne garde pas un bon souvenir, nous non plus ok, mais c'est du passé Il est parti, comme d'autres... il a ses souvenir et on a les nôtres, l'équipe depuis a changé et ceux qui sont restés comme les gamins qui sont montés, ne méritent pas toutes ces bassesses. Se serai plutôt les honorés non pas d'oublier, mais de se concentrer sur tout ce que ces gamins nous donnent de fierté !!! ALLEZ VIOLETS

+1 !!! on va pas faire un débat sur un joueur y a plus important demain gros match en perpective pour les 2 équipes et c'est ca qu'il faut retenir soyons plus intelligent que tous les journaleux et ne rentrons pas cette gueguerre .... alors je vous demande de vous arrêter !!!! lol:lol:

la voix de la sagesse, c'est ce qui est dit par la plupart ... mais il suffit d'1 ou 2 excités ....:lol:

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

bitterois , ce journaliste avait chauffé également chato , d'ailleurs nous le remercions car nos joueurs ont trouvés une de leurs sources de motivation. Pour se restaurer , la brasserie LE VERCHERE accueil trés sympa , patron trés commercant et en plus juste en face du stade , bonne adresse conseillé par DOUDOU le jour de match retour à BOURG. Bonne aprés midi aux deux équipes et à leurs supporters , un penchant pour les rouges et bleues de béziers , solidarité de la poule , du sud et des couleurs.

Je trouve également que ce journaliste met de l'huile sur le feu. Il ne parle à aucun moment du match mais préfère foutre le bordel par voie de presse. Lamentable !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

quelqu un a t il la compo du départ ???? pour les violets bien sur !!!!

génération92 a écrit :

Moi lourd ? non !!! Idiot plutot wink

...tain, je l'avais oublié dans la liste ! lol:lol:

allez violet un point c'est tout

génération92 a écrit :
poulette01 a écrit :
génération92 a écrit :

pauvre con .... hmm rien que part t'es propos, tu ne mérite pas de supporter Bourg !!! mais bon, comme m'a dit un supporter de chez vous a l'aller, "y'a des cons partout, meme chez nous" et en te lisant je me dit qu'il a raison !!! hmm Soit plus intelligent que ça l'ami !!! j'étais comme toi avec un certain "balue" l'année derniere, mais finalement je regrette !!! (meme si lui ne nous a jamais fait de doigt)

reste poli quand même génération92 ..... on s'est vu dimanche dernier ????? c'est ptetre bien avec toi que j'ai fais des photos non ????

euh... non !!! c'est pas avec moi !!! ça me gonfle que des "abrutis" (t'a vu j'ai reussit a dire autre chose que con wink ) vienne reparler de "dambielle" alors que Doudou avait fermé le Sujet " et si J.B.Dambielle revenait jouer a verchere" parce que ce sujet partait en "kekette" hmm alors arretons d'en parler, et demain vous le sifflerais tant que vous voulez wink

perso j'ai pas l'intention de le siffler le passé c'est le passé ..... et sinon[size=25] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!! [/size]

/

vera a écrit :

Quant à la tribune CGT en question, elle n'est peut-être pas toute "blanche" dans l'histoire! neutral

big_smile Heureusement que tu vas la voir demain la tribune CGT, blanche ! même pas rouge ! Elle est violette la CGT

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :
vera a écrit :

Quant à la tribune CGT en question, elle n'est peut-être pas toute "blanche" dans l'histoire! neutral

big_smile Heureusement que tu vas la voir demain la tribune CGT, blanche ! même pas rouge ! Elle est violette la CGT

Ah, voilà, c'est bien ce que je pensais! Donc les torts sont bien partagés !:P

Fédérale 1