Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P des carottes!! nan!! je déconne!! bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????
on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois
T'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi
c'est rigolo maintenant c'est moi qui habite à 30 bornes de chez toi!
Joli coin Motmiral! Tes anciens "voisins" de Eymeux ont fait une excellente saison mais sont tombés ce week end end en playoffs Honneur.
Dernière modification par dauphinois-basque (24/05/2010 13:46:52)
Questions con de chez con, tanpis je me lance.
quelqu'uns à t'il le réglement pour les montées ? en effet pour le moment on est sur que 2 clubs peuvent montés, les vainqueurs de Rion - Vinay et de Chevreuse - Puilboreau, si Vendres et biscarosse perdent il n'y aura que 2 clubs non premiers en 1/2 finale. Dans ce cas là comment est déterminée les 2 dernières montées ???
en fonction de leur classement national
fabien a écrit :
en fonction de leur classement national
ce serai intéressant de connaître le classement national
les seuls infos que j'ai c'est le classement par secteur :
PUILBOREAU 4GO
CHEVREUSE 5NE
VENDRES 6GS
BISCAROSSE 8SO
VINAY 8SE
RION 9SO
après je ne sais pas comment calcule la fédé pour le classement en sachant que les clubs n'ont pas eu le même nombre de matchs GO (1ere phase + play off) GS (poule de 10) SO (poule de 12) !!!
Dernière modification par Pourkoipa (07/06/2010 16:19:24)
Chichon Hac 64 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P des carottes!! nan!! je déconne!! bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????
on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois
T'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi
Tu es de la famille Ja Couille ?
Dernière modification par bl06 (07/06/2010 16:20:32)
ben au moins c'est clair pour Vinay et Rion, aucune chance de compter sur les autres résultats: Faut gagner!
Merde je croyais que c'était par ordre alphabétique :D:D
et les gars ,avant de parler de monter , parlons de 1/4 , car sa risque d etre chaud chaud , ;);)
N° 47 au classement et quart de finaliste du championnat de france F3,c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Allez le Sud-Ouest,allez les landais !!!!!!!!!!!!! mais surtout Rioooooooooooooooooooonnais allez allez allez !!! ,t'as raison chichi cela risque de piquer dimanche,c'est du lourd qui débarque une nouvelle fois ,
il est sympa votre écusson à Rion!! Des Guèpes contre des Ecureuils ça va être épique!
(je me demande juste ce que les écureuils arrivent à bouffer dans une fôret de pins...)