gégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quand est-il au juste ?
notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Hourson ne sera pas là? c'est quand même une sacrée flêche en moins si c'est le cas.C'est un super joueur, un peu trop soliste parfois mais quel potentiel!
Quand à Petit dont tu parles je le trouve fort aussi, balle en main il est très fluide, on a l'impression que tout est facile pour lui.
Allez Gegenne!
Lolo92 a écrit :
la doude a écrit :
tibo a écrit :
gégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quand est-il au juste ?
notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Hourson ne sera pas là? c'est quand même une sacrée flêche en moins si c'est le cas.C'est un super joueur, un peu trop soliste parfois mais quel potentiel!
Quand à Petit dont tu parles je le trouve fort aussi, balle en main il est très fluide, on a l'impression que tout est facile pour lui.
Allez Gegenne!
Très fluide avec le ballon???????? quoi comme fluide??? :D
Lolo92 a écrit :
la doude a écrit :
tibo a écrit :
Allez Gegenne!
pas hourson mais amarech
La doude, renseigne toi bien, notre capitaine du moment sera bien là normalement (ps: ça s'écrit : amharech!!)
Allez gégen!!!!
moi je dis 26/15 pour Nevers
allez l'USON
jm45:)
Qui va jouer dans ses couleurs puisque le tjrs noir et blanc de gennevilliers est en concurrence avec le nouveau noir de l'uson+?
jtitof92 a écrit :
La doude, renseigne toi bien, notre capitaine du moment sera bien là normalement (ps: ça s'écrit : amharech!!)
Allez gégen!!!!
et bien tant mieux si nous sommes au complet derriere
nevers19/gegenn21
l'uson+ la joue modeste dans le midol de vendredi. Mais j'espère qu'il assume leur rôle de grand favori pour le titre de champion de france fed2.
Pottotta a écrit :
victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...
waikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu ne changeras donc jamais Grokouic???
Ce n'est pas encore fini (reste 20 min) mais Nevers 25- 5 Gennevilliers
a chalons en champagne
STRASBOURG BAT ARRAS 20/13 aprés prolongation