Je vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D
Que la meilleur équipe gagne.
(Au fait, vous avez dû voir que je suis bourguignon. Je n'ai rien contre Nevers, mais mon petit frère joue à Gégene ...)
Nevers ce n'est pas la vraie Bourgogne
Dis donc !!!!
Ce serait dommage que je fasse la touche pour Cergy !!!!!! ;):lol::lol::lol::lol:
attention nevers se deplace avec des bus de supporter avantage nevers apres gegen peu peut etre faire l exploit
tefa a écrit :
attention nevers se deplace avec des bus de supporter avantage nevers apres gegen peu peut etre faire l exploit
Ouais !!!!!
Et à te lire plusieurs bus pour un supporter !!!! :lol:
M'est avis qu'à Montargis ça va faire du bruit !!!!!
Dernière modification par jeanpeuplu (20/05/2010 10:09:56)
guyomar a écrit :
Papa poule a écrit :
Je vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D
Que la meilleur équipe gagne.
(Au fait, vous avez dû voir que je suis bourguignon. Je n'ai rien contre Nevers, mais mon petit frère joue à Gégene ...)
ah bon et pourquoi ???c'est que tu aimes pas la Nievre ????
... Pfff.. C'est plus vers le centre alors!!! Donc merci la Fédé d' avoir désigné un arbitre du...centre!! Déjà que être de Paris et être arbitré par un arbitre de province c'est pas facile!!!
jtitof92 a écrit :
... Pfff.. C'est plus vers le centre alors!!! Donc merci la Fédé d' avoir désigné un arbitre du...centre!! Déjà que être de Paris et être arbitré par un arbitre de province c'est pas facile!!!
Nevers à une situation géographique très chiante !!!
Trop excentré en Bourgogne, Centre, et Auvergne !!!! Ile de France n'en parlons pas !!!!
Nevers c'est a Nevers point barre
Voilà !!!! Epicétou !!!!
Tu m'diras, si les arbitres de Paris arbitrent comme les Parisiens conduisent, il vaut mieux un arbitre de province....!!!!
Vive l'USON
gégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quand est-il au juste ?
tibo a écrit :
gégèn équipe très solide. il parait qu'il y a eu des déguats après le barrage contre compiègne. quand est-il au juste ?
notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Dernière modification par la doude (21/05/2010 08:46:29)
Nevers28-Gegene-17
la doude a écrit :
tibo a écrit :
notre premiere ligne décimée notre arriere en vacance+un deuxieme ligne de toute façon rien aperdre et puis nous avons des joueurs tel que nicolas doré au centre,lolo lalanne talon,et adrien petit 3 ligne,waiki en 2 ligne qui ont largement le niveau federal 1
Passe le bonjour a doré stp et puis nous on sera la pour vous supporter Bah ouai on va pas faire le voyage que pour voir un seul match et solidarité de poule