ustagène a écrit :45 à 3 pour Gégenne ! Avec la peña gennevilloise gonflée à bloc !!!
je reconnais le style basque
ustagène a écrit :45 à 3 pour Gégenne ! Avec la peña gennevilloise gonflée à bloc !!!
je reconnais le style basque
Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30
jeanpeuplu a écrit :Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30
Bon bah ORSAY sera derriere vous Notre equipe B joue en ouverture
Si Mustapha Jaadi joue, Genevilliers gagnera sans probleme!:D
genneviliers a l'air d'etre en forme en cette fin de championnat et a acquis de l'expérience en fed1; à la motivation, ils peiuvent l'emporter. pour contre, s'ils remontent je ne sait pas s'ils accepterons
victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...
baber a écrit :jeanpeuplu a écrit :Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30
Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?
Solidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou? )
JC a écrit :baber a écrit :jeanpeuplu a écrit :Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30
Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?
Pas grand chose il marque sur nos conneries c est tout !!!
Pottotta a écrit :victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...
Il sera bientôt l'heure d'acheter un appareil photo.:):);)I tire mon chapeau pour lui, bonne fin de la saison.
lyrix12 a écrit :Solidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou?
)
C'est bien ça mais je me suis blessé dimanche donc saison fini pour moi.
Allez l'USO Nevers!!!!!!!Allez la poule 2.....:cool::cool: Nevers 28 - 12 Gegenne
Je vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D Que la meilleur équipe gagne. (Au fait, vous avez dû voir que je suis bourguignon. Je n'ai rien contre Nevers, mais mon petit frère joue à Gégene ...)
Dernière modification par Papa poule (19/05/2010 21:07:31)