Fédérale 2

Nevers / Gennevilliers

ustagène a écrit :

45 à 3 pour Gégenne ! Avec la peña gennevilloise gonflée à bloc !!!

je reconnais le style basque

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30

jeanpeuplu a écrit :

Bon déjà j'ai un bon prono !!! MATCH U S O NIVERNAISE - C S M GENNEVILLOIS Lieu de rencontre : U S M MONTARGIS Adresse : STADE CHAMPFLEURI ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES 45200 MONTARGIS Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 15:30

Bon bah ORSAY sera derriere vous Notre equipe B joue en ouverture smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Si Mustapha Jaadi joue, Genevilliers gagnera sans probleme!:D

genneviliers a l'air d'etre en forme en cette fin de championnat et a acquis de l'expérience en fed1; à la motivation, ils peiuvent l'emporter. pour contre, s'ils remontent je ne sait pas s'ils accepterons

victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

baber a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Solidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou? lol )

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

JC a écrit :
baber a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Alors baber j'ai vu que tu jouais en b contre le PUC, ça donne quoi?

Pas grand chose il marque sur nos conneries c est tout !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Pottotta a écrit :

victoire de gennevilliers!!!!!!!! en + ya leur vieux de 47 ans qui joue en 2eme ligne avec l'otre vieux de 35ans au grandes oreilles, pour durcir le jeu...

Il sera bientôt l'heure d'acheter un appareil photo.:):);)I tire mon chapeau pour lui, bonne fin de la saison.

lyrix12 a écrit :

Solidarité Decazevilloise, Allez GeGen ( c comme ca qu'on dis Sicou? lol )

C'est bien ça mais je me suis blessé dimanche donc saison fini pour moi.

Allez l'USO Nevers!!!!!!!Allez la poule 2.....:cool::cool: Nevers 28 - 12 Gegenne

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Je vois bien un petit 14 à 12 pour Gégene avec un drop de Pompe à roulette à la dernière minute.:D Que la meilleur équipe gagne. (Au fait, vous avez dû voir que je suis bourguignon. Je n'ai rien contre Nevers, mais mon petit frère joue à Gégene ...)

Dernière modification par Papa poule (19/05/2010 21:07:31)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 2