Céret très belle équipe qui joue un rugby complet, malin et efficace. Vraiment dure à jouer ...
Céret très belle équipe qui joue un rugby complet, malin et efficace. Vraiment dure à jouer ...
On va être solidaire de la poule 6 donc un peu supporter de Céret, quoi que si avec chance on passait Es Catalane et que St Junien gagne notre cher Christophe Lenëi serait heureux de retrouver son ancien club pour sa dernière saison.....même si je me souviens que d'entrer de saison et un match amical un certain joueur de St Junien avait bléssé notre 10 délibérement:( Bref que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!
Lladounes a écrit :Tu as donc des infos sur leur buteur. C'est si puissant que ça ?
Mestre était le buteur atittré de Limoges en proD2. Avec Limoges, il nous a sauvé de nombreux matchs avec des drops ou des pénalités en fin de rencontre; Il est très régulier et tape tout ce qui se présente dans les 50m. Pas de fautes sinon vous êtes cuits.A St-Junien, il a l'air d'avoir toujours un bon rendement.
Dernière modification par lavaupot (21/05/2010 14:12:45)
Allez Céret !!!!
La poule 6 en force :)
belinette a écrit :Lladounes a écrit :Tu as donc des infos sur leur buteur. C'est si puissant que ça ?
Eric MESTRE est bien connu. Il a fait une belle carrière, notamment à Limoges ces dernières années. Je l'ai vu à Guéret cette année, et dans son genre, c'est une curiosité. C'est un superbe joueur avec un coup de pompe assez phénoménal, et en plus, il joue juste.
et il boit frais !
mat871 a écrit :attention st ju a plein de blesse....
Pratiquement la totalité des joueurs rétablit
warrior87 a écrit :alors mestre vous connaisiez pas dans le sud:D
:D:D:D
Céret a battu Belves mais je ne souviens plus du résultat. Une trentaine de points d'écart je crois.
assjrugby a écrit :warrior87 a écrit :alors mestre vous connaisiez pas dans le sud:D
enfin quand on rentre dans lenbut pendant les arret de jeu que l'arbitre signale un avant litigieux tout les les saint junois ce chier dessus quand meme.... mais je respecte votre équipe qui a fait preuve de realisme (notamment mestre qui à lui tout seul à tenu la barraque car vos avant été completement capot ouvert avec la chaleur) et cest ce qui paye en phase finale par contre je vous souhaite bon courage face à figeac et je pense ka moins dun séisme à figeac ils vont vous mettre 20 points.... je vous dit à l'année prochaine car nous on sera encore present.....
Dernière modification par stacey666 (24/05/2010 18:36:44)
stacey666 a écrit :assjrugby a écrit :warrior87 a écrit :alors mestre vous connaisiez pas dans le sud:D
enfin quand on rentre dans lenbut pendant les arret de jeu que l'arbitre signale un avant litigieux tout les les saint junois ce chier dessus quand meme.... mais je respecte votre équipe qui a fait preuve de realisme (notamment mestre qui à lui tout seul à tenu la barraque car vos avant été completement capot ouvert avec la chaleur) et cest ce qui paye en phase finale par contre je vous souhaite bon courage face à figeac et je pense ka moins dun séisme à figeac ils vont vous mettre 20 points.... je vous dit à l'année prochaine car nous on sera encore present.....
je pense que lors de la 2 eme mi temps vous etiez plus a la peine,16 a 3 contre 15 a 6 pour la premiere,les capots etaient ouverts des 2 cotes,peut etre a l année prochaine,votre equipe est tres joueuse,si le resultat etait inversé,ce n etait pas un scandale,cela se joue a 3 fois rien,un bonjour a jordi trés dipomate avec les arbitres,il a muri,plus jeune lorque l arbitre l appelait,c etait pour la biscotte;;;;;
Je crois qu'il est en colère notre amis Catalan, de la a dire que l'on va mettre 20pts c'est servir St Junien, ca va être un match de phase finale ou tout est possible et surtout ou les rencontres vont être de plus en plus acrochées , il y a qu'a voir quelques résultats de ce week end.....
a stacey 666. J'étais également au match, vous avez une belle petite équipe, mais qui manque d'humilité et surtout d'expérience. 2 points à préciser: St Ju avait 3 forfaits en 3 ème ligne, 1 au centre et notre pilier droit (d'ou la présence de JJ tao sur le pré). De plus je pense que jouer au sud de Toulouse était un sacré avantage pour vous même si la victoire n'a pas eu lieu que sur le terrain, les tribunes ont vibré rouge et noir. Heureusement que votre réserve jouait en même temps et a fait office de supporters supplémentaires. Contre Figeac nous serons des centaines et des centaines à faire le déplacement qui devrait avoir lieu vers Brive ou Sarlat. Quant à ton pronostic contre Figeac, je pense que tu devais avoir le même en faveur du CS avant de nous avoir rencontré.
aller sur votre facebook(AASJ rugby) vous verrai de vos propre yeux sil y avait pas essai.....
warrior87 a écrit :stacey666 a écrit :aller sur votre facebook(AASJ rugby) vous verrai de vos propre yeux sil y avait pas essai.....
c'est une image et je vous rappel que au rugby on juge dans le mouvement l'en avant ou pas donc remettre dans le contexte est en plus il y avant 3 arbitres donc voilà evitons la polemique cela n'est pas sein. sachant que les joueur proche de l'action et que l'on voit sur la photo m'ont confirmer la non validé de l'essai et c'est pas du genre à mentir , desolé encore
faut passer à autre chose: regarder de l'avant pas en arrière , quel que soit le resultat