Fédérale 3

Clubs rescapés du secteur Sud-Ouest...

Argeles Gazost

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

michou64 a écrit :

Argeles Gazost

Merci Michou. Le match risque de se dérouler dans le Béarn alors: Salies, Sauveterre, Oloron...

Branquignol a écrit :
michou64 a écrit :

Argeles Gazost

Merci Michou. Le match risque de se dérouler dans le Béarn alors: Salies, Sauveterre, Oloron...

Effectivement le match se déroulera en Bearn mais je le verrais bien dans l'agglomération paloise plutot. On en saura plus dans les jours à venir

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Branquignol a écrit :
michou64 a écrit :

Argeles Gazost

à bizanos pour faire plaisir a xixon smile

biza64 a écrit :
Branquignol a écrit :
michou64 a écrit :

Argeles Gazost

à bizanos pour faire plaisir a xixon smile

Non a lembeye hasparren a malheureusement l habitude d'y gagner:lol::lol::lol::lol:

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Allez Léon!

Branquignol a écrit :
michou64 a écrit :

Argeles Gazost

Ce sera effectivement en Bearn Si ça doit etre sur un terrain de même niveau, Bizanos ou Navarrenx, mais pour connaissant notre cher comité et histoire que ça fasse "phases finales" , je l'ai voit bien vous envoyer à Arudy big_smile big_smile big_smile

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

C'est fait le comité du Bearn à choisi : Hasparren c Argeles se jouera à Aramits

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Pourkoipa a écrit :

C'est fait le comité du Bearn à choisi : Hasparren c Argeles se jouera à:D Aramits

A qui va profiter la passerelle...??!!:D:D

Branquignol a écrit :
Pourkoipa a écrit :

C'est fait le comité du Bearn à choisi : Hasparren c Argeles se jouera à:D Aramits

A qui va profiter la passerelle...??!!:D:D

aucune des deux équipes je pense car d'après ce que j'ai entendu, ils ont construit des nouveaux vestiaires à côté du stade, donc pas besoin de traverser la passerelle, a moins de se changer dans les anciens vestiaires...;)

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

Biscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les Angles 25 à 0. Bravo aux landais. Les autres landais, Hasparren, Bon Encontre??? On attend les résultats...

Branquignol a écrit :

Biscarosse, premier rescapé connu du secteur avec sa facile victoire sur les Angles 25 à 0. Bravo aux landais. Les autres landais, Hasparren, Bon Encontre??? On attend les résultats...

Hasparen et Bon -Encontre pas sur qu'ils soient Landais.Sinon victoire de Léon 25/21

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Bipera Euskal a écrit :
Branquignol a écrit :

Hasparen et Bon -Encontre pas sur qu'ils soient Landais.Sinon victoire de Léon 25/21

Il y avait une virgule dans ma phrase: les landais + Hasparren + Bon Encontre... wink;) Donc ça nous fait Biscarosse et Léon en 8ème. Qui dit mieux??!!

Branquignol a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
Branquignol a écrit :

Il y avait une virgule dans ma phrase: les landais + Hasparren + Bon Encontre... wink;) Donc ça nous fait Biscarosse et Léon en 8ème. Qui dit mieux??!!

Autant pour moi.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Fédérale 3