Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :castor42 a écrit :Bonsoir , est ce que votre talonneur Kolotauri a trouvé un club ? Avez vous une idée de la destination svp merci.
Il y'a peu rugbycorse nous demandé le profil du joueur donc voir avec lui ?
Je n'ai pas plus d infos .
LANAT'S peut-être du côté de Limoges il rebondirait ?
Salut, pour Kolotauri il pourrait s'engager avec un bon club de nationale 2…
LANAT'S a écrit :
Limoges a recruté Tom Sarthou en provenance de Vannes au poste de talonneur, ce qui met fin à tout suspense concernant une éventuelle arrivée de Kolotauri là-bas. Du coup, je ne sais pas où il va finalement.
Et concernant le joueur “des environs” que tu avais évoqué sur le forum et dont tu parlais CAS24, vient-il ?
Il à signé dans une autre région ..
Limoges à communiqué sur une autre recrue au talon mais ce ne sera pas kolotauri d'après ce que nous fait savoir rugbycorse .
Bon..
Nous manque des avants
Un 10 voir deux et pourquoi pas capable de jouer au centre aussi.
Cas24 a écrit :LANAT'S a écrit :
Limoges a recruté Tom Sarthou en provenance de Vannes au poste de talonneur, ce qui met fin à tout suspense concernant une éventuelle arrivée de Kolotauri là-bas. Du coup, je ne sais pas où il va finalement.
Et concernant le joueur “des environs” que tu avais évoqué sur le forum et dont tu parlais CAS24, vient-il ?
Il à signé dans une autre région ..
Limoges à communiqué sur une autre recrue au talon mais ce ne sera pas kolotauri d'après ce que nous fait savoir rugbycorse .
Bon..
Nous manque des avants
Un 10 voir deux et pourquoi pas capable de jouer au centre aussi.
En Ardéche ?
Bonsoir,
Le départ de Bourgeois ainsi que des meilleurs joueurs me laissent penser que Sarlat s'oriente vers un passage le plus rapide possible vers la fédérale 2 qui lui permettra de trouver un budget moindre, de réduire les déplacements, de profiter de plusieurs recettes XXL lors des derby et de faire revenir une partie des joueurs locaux qui n'avaient pas le niveau fédérale 1.
Je crois qu'effectivement la F2 est plus adaptée au profil actuel du club de Sarlat.
Le CAP est content également car il pourra faire évoluer ses en fédérale 2, espoirs qui n'ont pas pour la grande majorité ( surtout devant ) le niveau du haut de fédérale 1.
Dommage également qu'un ou deux joueurs de Sarlat n'aient pas été recrutés à Périgueux .
Rubicon a écrit :Bonsoir,
Le départ de Bourgeois ainsi que des meilleurs joueurs me laissent penser que Sarlat s'oriente vers un passage le plus rapide possible vers la fédérale 2 qui lui permettra de trouver un budget moindre, de réduire les déplacements, de profiter de plusieurs recettes XXL lors des derby et de faire revenir une partie des joueurs locaux qui n'avaient pas le niveau fédérale 1.
Je crois qu'effectivement la F2 est plus adaptée au profil actuel du club de Sarlat.
Le CAP est content également car il pourra faire évoluer ses en fédérale 2, espoirs qui n'ont pas pour la grande majorité ( surtout devant ) le niveau du haut de fédérale 1.
Dommage également qu'un ou deux joueurs de Sarlat n'aient pas été recrutés à Périgueux .
Tout pareil … mise à part les sarladais qui peuvent jouer en nationale, je n en vois pas .. mais après je n'ai plus une trés bonne vue…
Quand à F. Bourgeois il resterait mais aura t-il les pleins pouvoirs ?
LANAT'S, deux piliers auraient signé dont un argentin.
Cas24 a écrit :Rubicon a écrit :Bonsoir,
Le départ de Bourgeois ainsi que des meilleurs joueurs me laissent penser que Sarlat s'oriente vers un passage le plus rapide possible vers la fédérale 2 qui lui permettra de trouver un budget moindre, de réduire les déplacements, de profiter de plusieurs recettes XXL lors des derby et de faire revenir une partie des joueurs locaux qui n'avaient pas le niveau fédérale 1.
Je crois qu'effectivement la F2 est plus adaptée au profil actuel du club de Sarlat.
Le CAP est content également car il pourra faire évoluer ses en fédérale 2, espoirs qui n'ont pas pour la grande majorité ( surtout devant ) le niveau du haut de fédérale 1.
Dommage également qu'un ou deux joueurs de Sarlat n'aient pas été recrutés à Périgueux .
Tout pareil … mise à part les sarladais qui peuvent jouer en nationale, je n en vois pas .. mais après je n'ai plus une trés bonne vue…
Quand à F. Bourgeois il resterait mais aura t-il les pleins pouvoirs ?
LANAT'S, deux piliers auraient signé dont un argentin.
Pour les joueurs pouvant évoluer en Nationale, un troisième ligne barbu qui n'a plus rien à prouver auraient pû faire partie de ceux là ; un pilier polyvalent de 26 ans voire seconde ligne doit avec 11 essais sur 19 matchs également ; unpilier droit argentin qui s'est cassé le genoux peut être aussi ; cette saison je necompte pas un jeune 8 namibien qui a eu bien d'autres soucis …
Tous évidemment doivent progresser pour espèrer être dans la rotation en Nationale mais à ce niveau tous tes partenaires sur le terrain font le boulot … ce qui n'est pas le cas en fédérale ou les effectifs sont bien moins fournis et de niveau trés disparate.
j'avoue que l'ambiance ici est assez lunaire vu de l'extérieur vos dirigeant anonces de grandes ambitions le cas n'est pas un club pauvre et vous parlez de fed 2 et deuxièmement vous semblez dire qu'un manager étant anoncé sur le départ resterait et plus étonnant encore de l'extérieur souhaitait son mantien alors que franchement le manque de stabillité de ses compisitions d'équipes(surtout derière vous a sans doute beaucouo couté cette saison ) j'avoue que tout ça m'interpelle si quelqu'un veut bien m'expliquer ici ou en mp je suis preneur
Rubicon a écrit :Cas24 a écrit :Rubicon a écrit :Bonsoir,
Le départ de Bourgeois ainsi que des meilleurs joueurs me laissent penser que Sarlat s'oriente vers un passage le plus rapide possible vers la fédérale 2 qui lui permettra de trouver un budget moindre, de réduire les déplacements, de profiter de plusieurs recettes XXL lors des derby et de faire revenir une partie des joueurs locaux qui n'avaient pas le niveau fédérale 1.
Je crois qu'effectivement la F2 est plus adaptée au profil actuel du club de Sarlat.
Le CAP est content également car il pourra faire évoluer ses en fédérale 2, espoirs qui n'ont pas pour la grande majorité ( surtout devant ) le niveau du haut de fédérale 1.
Dommage également qu'un ou deux joueurs de Sarlat n'aient pas été recrutés à Périgueux .
Tout pareil … mise à part les sarladais qui peuvent jouer en nationale, je n en vois pas .. mais après je n'ai plus une trés bonne vue…
Quand à F. Bourgeois il resterait mais aura t-il les pleins pouvoirs ?
LANAT'S, deux piliers auraient signé dont un argentin.
Pour les joueurs pouvant évoluer en Nationale, un troisième ligne barbu qui n'a plus rien à prouver auraient pû faire partie de ceux là ; un pilier polyvalent de 26 ans voire seconde ligne doit avec 11 essais sur 19 matchs également ; unpilier droit argentin qui s'est cassé le genoux peut être aussi ; cette saison je necompte pas un jeune 8 namibien qui a eu bien d'autres soucis …
Tous évidemment doivent progresser pour espèrer être dans la rotation en Nationale mais à ce niveau tous tes partenaires sur le terrain font le boulot … ce qui n'est pas le cas en fédérale ou les effectifs sont bien moins fournis et de niveau trés disparate.
Politt peut bossé sa tenue en mêlée par contre… il n'aime pas le poste de deuxième ligne.
Lyons roue libre.
Grove, je crois qu'il a voulu rendre l'appareil au club qui l'a bien entouré lors de son deuil familial mais lui en effet il est jeune , il peut aussi jouer en seconde ligne ( son poste à Aurillac) , sa polyvalence en plus de ses qualités aurait pû sûrement lui faire franchir un palier voir deux .
Duran , j'ai eu écho que ses problèmes de genou était récurrent ?
@observateur19 ,
Le manque de stabilité des compos d'équipes ?
Sarlat à fait preuve cette saison d'indiscipline , par conséquent des matchs de suspension ont été prononcés à l'encontre de joueurs et notamment derrière d'où le manque de stabilité des compos… et puis l'entraîneur des arrières était celui des avants de tulle la saison dernière… je n'en dirais pas plus … corresa si tu nous lis bien le bonjour 😜
Dernière modification par Cas24 (19/06/2026 11:23:15)
cas tus un aiiler Abdoul Gafour KAREMBIA de Floirac qui a signé au CAS cdlt
pascali a écrit :cas tus un aiiler Abdoul Gafour KAREMBIA de Floirac qui a signé au CAS cdlt
Oui merci , tu connais ce joueur ?
non pas vraiment mais c est un joueur tres rapide une bonne pioche
Cas24 a écrit :pascali a écrit :cas tus un aiiler Abdoul Gafour KAREMBIA de Floirac qui a signé au CAS cdlt
Oui merci , tu connais ce joueur ?
Et Kolotauri il va dans quelle région ?
Dernière modification par Quinze07 (19/06/2026 17:10:26)
pascali a écrit :non pas vraiment mais c est un joueur tres rapide une bonne pioche
Je sais que celui de fleurance était international du Burkina et vient retrouver zebango et maintenant lui ,ça va courir vite sur les pelouses 😉
Quinze07 a écrit :Cas24 a écrit :pascali a écrit :cas tus un aiiler Abdoul Gafour KAREMBIA de Floirac qui a signé au CAS cdlt
Oui merci , tu connais ce joueur ?
Et Kolotauri il va dans quelle région ?
Je parlais d'un autre joueur qui n'a pas signé à sarlat mais dans une autre région.
Kolotauri je ne sais pas mais pourquoi tout le monde le veut ? 😜