Sarlat le promu de la poule 1 finit 4 ème de sa poule . Superbe saison !
Place aux barrages pour les deux équipes
Les espoirs joueront à l'extérieur face à Nafarroa
La première à domicile face à Nafarroa ou Oloron suivant la sanction de non participation aux phases finales pour Chartres . Match dans 2 semaines
Dernière modification par Cas24 (13/04/2025 17:50:14)
Cas24 a écrit :
La première à domicile face à Nafarroa ou Oloron suivant la sanction de non participation aux phases finales pour Chartres . Match dans 2 semaines
Non ….Troisième à mon humble avis…Chartres ne jouera pas les phases finales et eventuellement rétrogradé…Courbevoie sera le dernier qualifié..!!!
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Non ….Troisième à mon humble avis…Chartres ne jouera pas les phases finales et eventuellement rétrogradé…Courbevoie sera le dernier qualifié..!!!
Hé bin à Peyrehorade ça risque de piqué pour eux…
Quand à nous ce sera Oloron , je vais reprendre tout le fil de discussion des oloronnais de cette saison …. J'y suis pour un moment…
Match à priori très ouvert , malheureusement pour nous beaucoup de blessés sur des joueurs à des postes clés
Surprise ce menu pour recevoir OLORON Confit de canard Pommes de terre sarladaises faut il apporter la garbure ?
J'aurais plus vu la mique avec un madiran
On livrera un bon gâteau “russe” de chez Artigarrède, çà ne se refuse pas …
ovalie4764 a écrit :
On livrera un bon gâteau “russe” de chez Artigarrède, çà ne se refuse pas …
sauf pour un diabétique
Les réservations sont ouvertes mrs , rdv midi !
Jour saint.. nos seniors et espoirs sarladais soignent les bobos, se préparent tranquillement , aisément , sereinement sous le soleil ,je dirais comme un poisson dans l'eau .
Les déclarations sur les transferts , la comm sera faite après la saison écoulée.. on reste focus
Vivement le 27… à 15 h30… sera donné le coup d'envoi face à Oloron pour les seniors
Le capitaine Rousserie out pour les barrages
Nouveau forfait, Le pilier gauche et droite…G.Polit s'est blessé au genou lors du dernier match ! C'est l'hécatombe en première ligne
Platinix dixit
“Ah bin c'est cuit …!!! Dis, votre van resensburg , l'immense deuxième ligne qui embête tout le monde et prend toutes les touches il est pas sud af…??? ”
Van rensburg immense sud af ? Je crois qu'il y a erreur sur la personne c est chez vous à Limoges les van rensburg van d'en Berg van den broucke ça c est peut être plus belge voir néerlandais…
*CEPES PIEDS DE MOUTON GIROLLES TROMPETTES tout est bpn natures en omelette avec un tres bon BORDEAUX de PECHARMANT j ai une adresse un grand chateau a un prix abordable Adresse que je donnerai a PLATINIX µ
Doucement mais surement Le FCO se prepare et se doit de retrouver son lustre d Antan Nous attendons de nombreux supporters Oloronais esperons le Pour nous je pense que l on sera recu par un Sarladais Regrettons que ces matchs ne se deroulent pas en match aller retour
supolo a écrit :
*CEPES PIEDS DE MOUTON GIROLLES TROMPETTES tout est bpn natures en omelette avec un tres bon BORDEAUX de PECHARMANT j ai une adresse un grand chateau a un prix abordable Adresse que je donnerai a PLATINIX µ
Doucement mais surement Le FCO se prepare et se doit de retrouver son lustre d Antan Nous attendons de nombreux supporters Oloronais esperons le Pour nous je pense que l on sera recu par un Sarladais Regrettons que ces matchs ne se deroulent pas en match aller retour
Tranquillou nous tu sais la saison est déjà une grande réussite.
Pour pouvoir recevoir par contre fallait peut-être faire une meilleure saison😎
La saison passee j ai trouve deux magnifiques berets fin Octobre passant au club house j ai montre mes cepes a Pierre Serena et aux joueurs presents j ai eu tord car dans les regards j ai senti une envie de vacances je n aurai pas du montrer le chemin de la detente !