Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

L'effectif 24/25 à date ,en gras les recrues, ? Pour les possibles départs 

Pilier G : Puyraud, Bouty, Dittus ( Périgueux)

Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, Du cheyron (espoir Cap)

Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan) 

2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)

3e ligne : Dupont- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue,  Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( espoir limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès), D.Jeante 

1/2 Mêlée : Boyer, Vignard

1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue,  Baret (espoir Cap)

3/4 Centre : Delmas, Paea,  Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès,  Cap), Blanquart (espoir Grenoble)

3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé

Arrière : Testut,  Pinta-Tourret 

Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) ,R. Le Hénaff ( ?) ,  SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !

À compléter au fil de l'eau 😉

Dernière modification par Cas24 (15/07/2024 17:14:20)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Programme des match amicaux

Le 24.08 à domicile face à Saint Médard en jalles 

Le 31.08 à l'extérieur face à Layrac.

Le 22.08 CAB/ Racing à Madrazes, une semaine avant la reprise du championnat de top14. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Le calendrier des oppositions est tombé ,

Sarlat débutera le championnat à Sarcelles le 08/09/24

J2 (15.09) à domicile face à Tulle

J3 (22.09) à Chartres

J4 (06.10) domicile face au Havre

J5 (13.10) à Beauvais

J6 (20.10) domicile face à Courbevoie 

J7 (03.11) à Limoges 

J8 (10.11) domicile face à Issoire

J9 (17.11) à Barbezieux 

J10 (01.12) à Cognac 

J11 (08.12) dernier des matchs allers  domicile face à Drancy

J12 (15.12) dimicile face à Sarcelles 

J13 (12.01) à Tulle

J14 (19.01) domicile face à Chartres 

J15 (26.01) au Havre 

J16 (09.02) domicile face à Beauvais 

J17 (16.02) à Courbevoie 

J18 ( 02.03) domicile face à Limoges 

J19 ( 09.03) à Issoire 

J20 (23.03) domicile face à Barbezieux 

J21 (30.03) domicile face à Cognac 

J22 (13.04) dernière journée à Drancy 

Y'à plus qu'à…

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

Cobra 24 a écrit :

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

Salut Sylvester,

Non c'est exact , ça change de fût un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître …

En toute façon… les recrues ? Tu les connaissais avant beaucoup de sarladais hein… 

Les résultats matchs amicaux 

St médard en jalles 28 / CAS 24. Compliqué en mêlée fermé. 4 essais des girondins par le pack . 4 pts raté au pied ( ça devient récurrent) aurait pu faire match nul , ce n'aurait pas été volé.

Layrac 36 / CAS 14 . Mi temps 12 / 14 . Une première mi temps à l avantage des sarladais . Grosse conquête.  Beaucoup de changements en 2 ème mi temps à désorganisé complètement l équipe.  Et surtout les lot et garonnais ont monté le curseur d un voir 2 crans , derrière de très bonnes combinaises,  devant ils ont pris l ascendant . Résultat une petite branbran qui nous met le doute pour Sarcelles…

Sarcelles donc dimanche finalement à 15 h15 ou 30 au lieu de 18 h comme il était convenu en début de semaine … tant mieux et les espoirs sur le même terrain . Je pronostique une saison très difficile pour eux…

Samedi 05-10-24 , les espoirs reçoivent leurs homologues du Havre en espérant confirmer  leur bon début de saison .

Les seniors en recevant les Havrais à 19 h45 se doivent de l'emporter,  défaite à prescrire . 

Retour certainement de joueurs cadres , Paea ( fin de suspension), Araujo ? Bencivenga ? 

Un petit point rapidos, après 8 journées 

4 victoires 

(J4) face au havre 24-20

(J6) face à Courbevoie 40-14

(J7) à Limoges 25-26…..

(J8) face à Issoire 21-13

4 défaites

(J1)À Sarcelles 20-16

(J2) Face à Tulle 29-32……

(J3)À Chartres 30-26

(J5) À Beauvais 37-36

4 ieme attaque de la poule (218), derrière Issoire (223), cognac (224), et le leader de la division Chartres (252).

5 ieme défense .

Le troisième ligne centre Riaan Grove est le deuxième marqueur d'essais de la division , et premier de la poule !

Le regret c'est cette défaite à domicile contre Tulle bien rattraper par la victoire à Limoges .

Tout le monde s'accorde à dire en sarladais… que la plus difficile opposition fût celle face à Issoire malgré la victoire. 

Aucun doute, que tout le monde au club aurait signé pour un tel classement à ce stade du championnat.  

Maintenant le calendrier ne sera pas simple du tout avec au menu prochain 

Un déplacement à Barbezieux 

Un déplacement à Cognac 

Réception de Saint Denis .

Pour demain soir à Barbezieux , les coachs désirent faire tourner !!!! 

Ça tombe “bien” il y 'a des absents 

Les piliers

Dittus( sélection chili)

Polit ( blessé)

Troisième ligne

Laverdet ( blessé)

Centre

Paea ( repos)

Arrière 

Testut ( repos) 

Retour du capitaine P.Rousserie en deuxième ligne 

Allez sarladais

Dernière modification par Cas24 (15/11/2024 16:20:23)

Sans manquer de respect aux copains du 19, je  crois que les défaites de UBJ et CAS contre Tulle nous privent des 4eme et 3eme places juste derrière les comètes Drancy et Chartres…..

Bon WE  !

Dernière modification par Ram16 (15/11/2024 17:29:24)

Ram16 a écrit :

Sans manquer de respect aux copains du 19, je  crois que les défaites de UBJ et CAS contre Tulle nous privent des 4eme et 3eme places juste derrière les comètes Drancy et Chartres…..

Bon WE  !

Alors oui mais pas que…

Certes, la défaite à la maison face à Tulle nous laissent les plus grands regrets, à la 25 ieme min on parlait plutôt de Bonus offensif que celui du défensif pas par manque de respect mais au vu du de la domination dans tous les secteurs de jeu…oui mais voilà… Tulle à commençait par cherchait des poux en mêlée,  a été plus accrocheur, ont mis du temps pour récupére le ballon avant lancer… et le match a basculé,  les gars du 19 sont aller la chercher y'a pas à tortiller cela peut leur servir de match réf à eux à coup sûr. 

A Beauvais on perd d '1 point en prenant un essai à la 88 ième.  A Sarcelles on perd de 4 en prenant 1 essai à la 83 ième. A Chartres même topo mais à la 73 ième.  Pour un club qui était en fédérale 3 il y a 2 ans c est chouette mais on peut se les mordrent aussi… 

Après à Limoges on en menait pas large 2 min avant le terme .

Demain mon ptit ram ce sera sans moi aussi.  Au retour ? C est tout près de salignac… 

Bon week

Dernière modification par Cas24 (15/11/2024 19:02:42)

ET DE 4 !

4 IÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE 

À BARBEZIEUX 21 /22

CHAUD CHAUD , AU VU DES BLESSÉS, DU SÉLECTIONNÉ, DES GARS SUR LE BANC CAR BESOIN DE SOUFFLÉ , SEULEMENT 6 TITULAIRES  ETAIENT ÉGALEMENT SUR LE PRÉ AU COUP D'ENVOI LORS DU DERNIER WEEK-END FACE À ISSOIRE !!! DE QUOI DONNER DES SUEURS…

MAIS IL FAUT DIRE AUSSI QUE TOUS ( OU PRESQUE) LES TITULAIRES HABITUELS ÉTAIENT SUR LE BANC … 

STRATÉGIE PAYANTE !! COMME D'HAB , J'AI ENVIE D'DIRE….

AU CLASSEMENT

REPOS 15 JOURS AVANT UN RUDE DÉPLACEMENT À COGNAC ,ET LE COGNAC SANS EAU !! 

Les espoirs eux marquent le pas en enchaînant deux défaites consécutives, et se retrouvent pour l'instant 4 ième au classement. 

Le repos va leur permettre de récupérer quelques joueurs monté en A pour palier les absences . 

Allez le cas

Dernière modification par Cas24 (17/11/2024 11:52:31)

Clubs