Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#1275

L'effectif 24/25 à date ,en gras les recrues, ? Pour les possibles départs 

Pilier G : Puyraud, Bouty, Dittus ( Périgueux)

Talonneurs : Bencivenga , Pestourie, Du cheyron (espoir Cap)

Pilier D : Boutesbih, Bley, Wallois , Chivet ( Daglan) 

2e ligne : Marrant ?, Tonga, Tosi, Rousserie ( CaPérigueux)

3e ligne : Dupont- Buttez, Fontenay, Bourdet, Mazelaygue,  Adenot ?, Bancourt?, Doumbia( espoir limoges), Laverdet ( limoges), A. Dauher ( Belvès), D.Jeante 

1/2 Mêlée : Boyer, Vignard

1/2 Ouverture : Aprile ( Guéret?), Garrigue,  Baret (espoir Cap)

3/4 Centre : Delmas, Paea,  Le Goff, Forges, Netelenbos( Belvès,  Cap), Blanquart (espoir Grenoble)

3/4 Aile : Araujo, Peyrou ?, Mathé

Arrière : Testut,  Pinta-Tourret 

Départs : Répetto ( Coach arrière )?, P.Fizelier ( Floirac) ,R. Le Hénaff ( ?) ,  SYLVAIN OLLUYN( TALON ou pil gauche) ,MERCI ., GUILLAUME HAMELIN ( 3 EME LIGNE , OU SECONDE LIGNE APRES AVOIR DÉBUTÉ A L'ARRIÈRE !), Retraite, MERCI !

À compléter au fil de l'eau 😉

Dernière modification par Cas24 (15/07/2024 18:14:20)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1276

Programme des match amicaux

Le 24.08 à domicile face à Saint Médard en jalles 

Le 31.08 à l'extérieur face à Layrac.

Le 22.08 CAB/ Racing à Madrazes, une semaine avant la reprise du championnat de top14. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1277

Le calendrier des oppositions est tombé ,

Sarlat débutera le championnat à Sarcelles le 08/09/24

J2 (15.09) à domicile face à Tulle

J3 (22.09) à Chartres

J4 (06.10) domicile face au Havre

J5 (13.10) à Beauvais

J6 (20.10) domicile face à Courbevoie 

J7 (03.11) à Limoges 

J8 (10.11) domicile face à Issoire

J9 (17.11) à Barbezieux 

J10 (01.12) à Cognac 

J11 (08.12) dernier des matchs allers  domicile face à Drancy

J12 (15.12) dimicile face à Sarcelles 

J13 (12.01) à Tulle

J14 (19.01) domicile face à Chartres 

J15 (26.01) au Havre 

J16 (09.02) domicile face à Beauvais 

J17 (16.02) à Courbevoie 

J18 ( 02.03) domicile face à Limoges 

J19 ( 09.03) à Issoire 

J20 (23.03) domicile face à Barbezieux 

J21 (30.03) domicile face à Cognac 

J22 (13.04) dernière journée à Drancy 

Y'à plus qu'à…

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1278

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

#1279

Cobra 24 a écrit :

Salut Cas,

Il communique pas beaucoup sur les reseaux ton club ! departs/recrues/resultats…

Salut Sylvester,

Non c'est exact , ça change de fût un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître …

En toute façon… les recrues ? Tu les connaissais avant beaucoup de sarladais hein… 

Les résultats matchs amicaux 

St médard en jalles 28 / CAS 24. Compliqué en mêlée fermé. 4 essais des girondins par le pack . 4 pts raté au pied ( ça devient récurrent) aurait pu faire match nul , ce n'aurait pas été volé.

Layrac 36 / CAS 14 . Mi temps 12 / 14 . Une première mi temps à l avantage des sarladais . Grosse conquête.  Beaucoup de changements en 2 ème mi temps à désorganisé complètement l équipe.  Et surtout les lot et garonnais ont monté le curseur d un voir 2 crans , derrière de très bonnes combinaises,  devant ils ont pris l ascendant . Résultat une petite branbran qui nous met le doute pour Sarcelles…

Sarcelles donc dimanche finalement à 15 h15 ou 30 au lieu de 18 h comme il était convenu en début de semaine … tant mieux et les espoirs sur le même terrain . Je pronostique une saison très difficile pour eux…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs