Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Benoît a écrit :pradin a écrit :Benoît a écrit :Merci pour ces précisions. Si je comprend bien à chaque fois qu'un jeune part dans un autre club, vous recevez des indemnités de formations (sans doute dérisoires), mais d'un autre coté cette formation coute très cher et l'un dans l'autre être un club formateur n'est pas rentable... Et même dans le cas où cela serait rentable, je trouverais très dommage de former des jeunes pour finalement jamais les voir évoluer en première et ensuite se payer des stars étrangères. Donc c'est clair qu'il y a des choses à faire au niveau de la fédé, j'avais entendu parler de quotas de joueurs formés au club sur les feuille de match. Est ce appliqué dès cette année ou est ce uniquement un projet??? Des mesures comme celles ci pourraient peut être résoudre une partie des problèmes... Pour la petite histoire, j'ai été moi même formé au CAS et je suis parti en junior dans un autre club pour jouer en Crabos et Reichel, il n'était en aucun cas question d'argent mais c'était dans un premier temps pour mes études et puis bien entendu pour le challenge de voir plus haut rolleyes:. Maintenant je suis resté dans le même secteur pour raisons professionelles je joue maintenant en Fédérale 2, j'ai d'ailleurs eu la chance de retrouver le CAS il y a quelques années en Fédérale 1. En tous cas je suis de très près vos résultat et je tenais à vous féliciter d'avoir créer ce post et d'intervenir régulièrement pour vous exprimer mais aussi souvent vous défendre devant les attaques de certains qui me paraissent de l'extérieur assez optus. ALLEZ LE CAS!!!! oups le CASPN!!!!!!lol:
tu joues dans l landes si je ne me trompe pas et aussi chez les jeunes a dax...
C'est possible qu'on se connaisse alors...;)
c sur meme j ai joué avec toi chez les jeunes....
pradin a écrit :Benoît a écrit :pradin a écrit :tu joues dans l landes si je ne me trompe pas et aussi chez les jeunes a dax...
C'est possible qu'on se connaisse alors...;)
c sur meme j ai joué avec toi chez les jeunes....
et moi aussi!!! je pense meme avoir joué avec les 2! et si je me trompe pas ils etaient souvent juste derriere moi !:P;)
Salut Bouche24, si ton pseudo est en rapport avec ton nom de famille, je sais qui tu es... Pour Pradin, est ce qu'on ne l'appelerai pas Crouton????
quelles sont les ambitions de sarlat à court , moyen et long terme?
Benoît a écrit :Salut Bouche24, si ton pseudo est en rapport avec ton nom de famille, je sais qui tu es... Pour Pradin, est ce qu'on ne l'appelerai pas Crouton????
si c est ca et pour pradin je pense que tu as trouvé!!!!:P comment tu va,?
Très bien merci Bouche, j'espère que pour toi tout va bien également. Je reviens un peu sur le but de ce post, pourquoi Pradin n'est tu pas revenu au CAS puisque j'ai vu voir dans l'essor que tu mutais mais pas vers le CAS....
Le lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: pour les séniors = restructuration financière et qualif dans les 4 premiers aprés bonus. pour le pôle formation= audit sportif, mise en oeuvre compta analytique pour déterminer les budgets prévisionnels en fonction des besoins, réflexion sur le devenir de ce pôle et de ses possibilités de développement qualitatif. Pour le reste, tout dépendra des conclusions de l'audit ainsi que des résultats sportifs de cette année. Le projet reste un retour de notre club en F1. L'interrogation est sous quel délai ?
ok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
Benoît a écrit :Salut Bouche24, si ton pseudo est en rapport avec ton nom de famille, je sais qui tu es... Pour Pradin, est ce qu'on ne l'appelerai pas Crouton????
et oui c moi t bon mon petit benoit j ai preferé aller a saint cyp il y a pleins de potes a moi qui y sont et en plus ils sont monter cette annee en F3 et on va jouer contre sarlat. et toi ca gaz sinon quoi de neuf?
le lébérou a écrit :ok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
c entre le pole nord et le pole sud !!!!!!!! la bise Léberou YO HAMELIN
yo 46 a écrit :le lébérou a écrit :ok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
le soleil a cogné trop fort rue gambetta yo ou koi???:D;)
bouche24 a écrit :yo 46 a écrit :le lébérou a écrit :ok merci de ta reponse, ca va etre quoi le pôle formation?
le soleil a cogné trop fort rue gambetta yo ou koi???:D;)
il fo bien deconner un peu ! par contre ce soir il va faire chaux pour le physique mais bon il fo bien en chier un pe !!! a plus YO HAMELIN
Etant a sarlat la semaine prochaine je risque a passer au stade, pouvez vous me preciser les jours et heure d'entrainement (juste pour voir ... je vous rassure !!!!!!!!):D
Mardi, mercredi et vendredi à 19heures à la Plaine des Jeux. Attention, le Président sera à l'heure pour taxer les retardataires et les "estrangers" Et l'heure prévue se comprend sur l'herbe ! (prévoir du liquide en tonneau pour les petits gros!)