Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

C est sortie.. de beaux derbys en perspective...POULE 15

C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (5206J)

C S NONTRONNAIS (5197Z)

G S FIGEACOIS (4898Z)

RUGBY CLUB BUGUOIS (7540D)

STADE MARIVALOIS (4893U)

U A VERNOISE VERGT (5216V)

U S ARGENTACOISE (4883H)

U S LALINDE (5181G)

U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE (5182H)

UNION SAINT ASTIER NEUVIC (5207

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

C S NONTRONNAIS (5197Z)

G S FIGEACOIS (4898Z)

STADE MARIVALOIS (4893U)

U S ARGENTACOISE (4883H)

U S LALINDE (5181G)

Une bien belle cocotte ...Vous n'allez pas vous ennuyer...Bon nous on tombe sur du lourd je pense ...A ce propos vu qu'ils nous ont mis en poule 7 tu peux créer une poule7 ex 8 ..je sais pas faire ..Et pis si OK j'irais vous voir remonter rapidement...!!

Voilà la notre...ICI...

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

C S NONTRONNAIS (5197Z)

G S FIGEACOIS (4898Z)

STADE MARIVALOIS (4893U)

U S ARGENTACOISE (4883H)

U S LALINDE (5181G)

Une bien belle cocotte ...Vous n'allez pas vous ennuyer...Bon nous on tombe sur du lourd je pense ...A ce propos vu qu'ils nous ont mis en poule 7 tu peux créer une poule7 ex 8 ..je sais pas faire ..Et pis si OK j'irais vous voir remonter rapidement...!!

t inquiete platinix si tu as besoin de renseignement tu as patalo dans ta poule demande il connait tous et c est un BRAVEyes

42 derbys du Périgord. Pas mal cette poule. Les trésoriers du Périgord vont être heureux.

Allez CAP, non de dieu.

Allez USAN de Toto Dupuy.

Rémi cardon le troisième ligne sarladais était titulaire au centre de la troisième aujourd'hui avec sa sélection de l Algérie pour la demie finale de qualification zone Afrique en vue de la coupe du monde 2023 ( seul le vainqueur sera qualifié pour la coupe du monde)

Malheureusement sa sélection a perdue 36 / 33 face au Kenya à Marseille.  La sélection Algérienne est composée d une majorité de joueurs nés et jouant en France avec notamment un autre périgourdin titulaire à l arrière djamel ouchene.  Bravo à eux pour leur parcours et à bientôt Rémi 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Rémi cardon le troisième ligne sarladais était titulaire au centre de la troisième aujourd'hui avec sa sélection de l Algérie pour la demie finale de qualification zone Afrique en vue de la coupe du monde 2023 ( seul le vainqueur sera qualifié pour la coupe du monde)

Malheureusement sa sélection a perdue 36 / 33 face au Kenya à Marseille.  La sélection Algérienne est composée d une majorité de joueurs nés et jouant en France avec notamment un autre périgourdin titulaire à l arrière djamel ouchene.  Bravo à eux pour leur parcours et à bientôt Rémi 

Dont le meilleur marqueur d'essai de la Fédérale 1 2021-2022, l'arrière du CAP Djamel Ouchéne, ailier en sélection.

Allez CAP, non de dieu

Djamel à fait un grand bien à l usb  aussi à l équipe et surtout au centre de formation avec mr Bramerie , ainsi qu une petite participation en phase finale de partager ses connaissances,  pour que les jeunes du lycée maine de biran soit champion de France unss . Donc bravo à eux pour leur parcours et un énorme MERCI 

Dernière modification par toti 24 (07/07/2022 06:26:02)

mais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute ethique devrait etre.

Honte à la FFR d'avoir accepté de positionner Sarlat en F3.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :

mais que fout Sarlat en F3, c'est en R3 que ce club qui a baffoué toute ethique devrait etre.

Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'est en Départemental 8 qu'ils devraient jouer...!!! Non mais ...!!!! Après, déjà que le vrai Riolo il craint un max en disant tout et n'importe quoi sur le foot qu'il ne connait pas  , son hologramme me semble parti sur de bonnes bases....On va se marrer...!!!

platinix a écrit :
daniel riolo a écrit :

Non je suis en total désaccord avec tes propos...c'est en Départemental 8 qu'ils devraient jouer...!!! Non mais ...!!!! Après, déjà que le vrai Riolo il craint un max en disant tout et n'importe quoi sur le foot qu'il ne connait pas  , son hologramme me semble parti sur de bonnes bases....On va se marrer...!!!

En nationale 999

Va voir ailleurs si on y est rigolo 

platinix a écrit :
daniel riolo a écrit :

Sarlat a faussé completement le championnat de F2  cette saison. En championnat et en phases finales en eliminant des clubs sans doute mieux structurés.Tout ca pour refuser une montée et pire en demandant à jouer à F3.

Du coup, une 2eme année consécutive Sarlat va faussé un championnat...cette saison cela sera en F3.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
daniel riolo a écrit :

En nationale 999

Va voir ailleurs si on y est rigolo 

Ainsi va la vie... Attention personne n'est à l'abri mon cher Daniel. Les Sarladais paient leurs erreurs, en ayant cru à un personnage....... Donc que tu mettes Sarlat en F1, F2, F2, Régionale. Je pense qu cela ne changera rien pour toi, pour moi... Donc pour les jeunes, bénévoles, supporters, laissons ce club se refaire une santé, se restructurer, et simplement de vivre et jouer. Daniel si tu avais allumé le Alsaco-Americano je t'aurais rejoins. Mais là il faut penser aux gens de ce club qui n'y sont pour rien. Juste d'avoir cru une personne mise en examen. Donc je me dis laissons Sarlat tranquille.

Allez CAP, non de dieu 

daniel riolo a écrit :
platinix a écrit :
daniel riolo a écrit :

Sarlat a faussé completement le championnat de F2  cette saison. En championnat et en phases finales en eliminant des clubs sans doute mieux structurés.Tout ca pour refuser une montée et pire en demandant à jouer à F3.

Du coup, une 2eme année consécutive Sarlat va faussé un championnat...cette saison cela sera en F3.

Ils ont éliminés Courbevoie pour la montée ( qui a refusé de prendre la place de Sarlat en fédérale 1 !!!) .

Sur 20 contrats pros 16 en attendant le 17 ieme ont signé ailleurs ...

Si tu t étais renseigné peut être que ton avis pourrait être pris au sérieux .

J ai le sentiment que même si Sarlat était relégué en régionale 3 ,départementale 8 Ri-g-olo aurait quelque chose à redire , tant qu à faire les choses bien raillions de la carte rugbystique Sarlat .À moins que tu te servent du cas de Sarlat pour dire tout le bien...que tu penses encore une fois de la fédé. 

Enfin, en ne le souhaitant surtout pas , comme dis plus haut attention personne n est à l abri.... 

Clubs