Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Les tongiens Fono et Paea semblent resté tout comme Bencivenga le talon
Ludo Perusin sera associé à Jonathan laporte en tant que coach.....
Salut "Cas24"
F3 c’est du sûr ou supposition ?
Qu’a dit la FFR officiellement s’entend . Courage à vous.
En même temps je me demande si vous ne faites pas exprès de nous éviter ??
Arrête tes bétises le CAS et revient dans la 8 ...Faudra gérer les pronos l'année prochaine..!!!
Parole de dirigeants sarladais ... donc si ce n est pas encore officiel ça ne saurait tardé
Il y aurait platoche un certain nombre de clubs fed.2 qui auraient demandé à descendre à en croire quelques articles de presse alors va savoir peut être que l on peut fondé une poule 8 rien qu à nous.. en fédérale 3 aussi
Cas24 a écrit :Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Donc Jo L'aorte reste. Il était en partance pour Lalinde. Et Labrousse il atterrit où du coup ?
Je pourrais aller voir USAN CAS si vous êtes ensemble, et que cela ne se joue pas en même temps que le CAP
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Donc Jo L'aorte reste. Il était en partance pour Lalinde. Et Labrousse il atterrit où du coup ?
Je pourrais aller voir USAN CAS si vous êtes ensemble, et que cela ne se joue pas en même temps que le CAP
Allez CAP, non de dieu
Bin oui pourtant Lalinde était vraiment au taquet mais... et mea culpa.... Laporte va pouvoir faire profiter les jeunes sarladais de son riche passé ..
Perso j espère Vergt et surtout Le lardin ( si le lardinois de RF nous lis , salut à lui..) et bien évidemment Al buga.
Sinon remplacer Hill à Périgueux qui a merdouillé , d ailleurs LeDantou le sud ' af seconde ligne à signé à Floirac.... et Tuwaï a limoges tout comme levardet. Peut être que vous réussirez Doyle ..
LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Allez CAP, non de dieu
Bin oui pourtant Lalinde était vraiment au taquet mais... et mea culpa.... Laporte va pouvoir faire profiter les jeunes sarladais de son riche passé ..
Perso j espère Vergt et surtout Le lardin ( si le lardinois de RF nous lis , salut à lui..) et bien évidemment Al buga.
Sinon remplacer Hill à Périgueux qui a merdouillé non chépa du tout , d ailleurs LeDantou le sud ' af seconde ligne à signé à Floirac.... et Tuwaï a limoges tout comme levardet. Peut être que vous réussirez Doyle ..
Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Allez CAP, non de dieu
Sinon remplacer Hill à Périgueux qui a merdouillé non chépa du tout , d ailleurs LeDantou le sud ' af seconde ligne à signé à Floirac.... et Tuwaï a limoges tout comme levardet. Peut être que vous réussirez Doyle ..
Nous ne depouillons pas les Perigordins. Et puis comme tu le vois tout le monde recrute à tous va en N2. Vos joueurs ont pris l'habitude à de bons salaires, nous nous sommes pauvres, la preuve nous sommes la seule équipe à avoir pris que quatre joueurs. Vu les recrutements en N2 les budgets doivent être en augmentation où alors surprise en fin de saison. Nous sommes calme et patient, le Manager Hill l'a avoué il a voulu faire autrement donc un peu de retard. Mais malgré mon lieu de vacance proche de la frontière espagnole, mon petit doigt où les SMS me disent que du lourd arrivé au CAP. Nous sommes parti pour faire un recrutement de qualité et non de quantité. Mais mon petit doigt à l'instant me dit : "Jean Pol ne soit pas inquiet". Mdr.
Certes pour l'instant nous avons fait quatre joueurs, mais trois de niveau au dessus. La suite arrive. C'est très long d'arriver en Dordogne nous sommes un département où le TGV n'arrive pas.
Et puis nous avons prolonger plus de 25 joueurs, demi finaliste de F1. On ne va pas trop recruter en F1 où F2 car ils ne seraient pas meilleurs que les nôtres sous contrat. Donc on regarde un peu au dessus et à l'étranger comment ça bouge. Et ça risque de bouger bientôt, encore mon petit doigt qui me parle.
Allez CAP,, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (28/06/2022 21:43:23)
Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Saison 2022/2023 Sarlat jouera donc en fédérale 3 , plutôt que la fédérale 1 obtenu sur le terrain ...
Côté mouvements ,
Allez CAP, non de dieu
Sinon remplacer Hill à Périgueux qui a merdouillé , d ailleurs LeDantou le sud ' af seconde ligne à signé à Floirac.... et Tuwaï a limoges tout comme levardet. Peut être que vous réussirez Doyle ..
Salut CAS
Oui je donne un coup d'oeil de temps en temps au forum
C'est sur qu"un petit CAS - USV ferait plaisir ..... avec un premier match à Madrazes avec une victoire de la petite commune dans la sous-préfecture comme en 85 .... bon, je rêve un peu ....
Une poule avec le CAS, l'USAN, Uzerche, La Capelle Marival, Argentat, Vergt, Lalinde, Le Bugue m'irait bien .....
papsou a écrit :Cas24 a écrit :LeDantou a écrit :Donc Jo L'aorte reste. Il était en partance pour Lalinde. Et Labrousse il atterrit où du coup ?
Allez CAP, non de dieu
Salut CAS
C'est sur qu"un petit CAS - USV ferait plaisir ..... avec un premier match à Madrazes avec une victoire de la petite commune dans la sous-préfecture comme en 85 .... bon, je rêve un peu ....Une poule avec le CAS, l'USAN, Uzerche, La Capelle Marival, Argentat, Vergt, Lalinde, Le Bugue m'irait bien .....
Vu quelques échos côté corrézien, il se murmure qu'Uzerche repartirait en Régionale, faute de combattants, donc pas sûr que vous veniez voyager par là-bas...
https://rugbyamateur.fr/sarlat-rugby-de-la-federale-1-a-la-federale-3/
LeChamps a écrit :papsou a écrit :Cas24 a écrit :Bin oui pourtant Lalinde était vraiment au taquet mais... et mea culpa.... Laporte va pouvoir faire profiter les jeunes sarladais de son riche passé ..
Salut CAS
C'est sur qu"un petit CAS - USV ferait plaisir ..... avec un premier match à Madrazes avec une victoire de la petite commune dans la sous-préfecture comme en 85 .... bon, je rêve un peu ....Une poule avec le CAS, l'USAN, Uzerche, La Capelle Marival, Argentat, Vergt, Lalinde, Le Bugue m'irait bien .....
Vu quelques échos côté corrézien, il se murmure qu'Uzerche repartirait en Régionale, faute de combattants, donc pas sûr que vous veniez voyager par là-bas...
Le généreux patron Patrick Pigeon ne doit plus mettre d'argent au rugby à Uzerche si il ne reparte pas en F3, car il en a recruté des anciens bons joueurs, il y a mis ses deniers personnels, il a fait fortune avec ses carrières, et autres entreprises. Je suis surpris.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :LeChamps a écrit :papsou a écrit :Salut CAS
Le généreux patron Patrick Pigeon ne doit plus mettre d'argent au rugby à Uzerche si il ne reparte pas en F3, car il en a recruté des anciens bons joueurs, il y a mis ses deniers personnels, il a fait fortune avec ses carrières, et autres entreprises. Je suis surpris.
Allez CAP, non de dieu
Justement, aux dernières nouvelles, M. Pigeon n'est plus le président du club, il a passé la main lors de la dernière AG. Après, reste à voir si il va rester comme sponsor ou pas... Et pas mal de joueurs venus de Malemort l'été dernier feraient le chemin en sens inverse depuis quelques semaines.
Comme annoncé en début de semaine