Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de Sarlat 23 à Saint cernin 13
Belle victoire , dommages kil é eu kel ke blésé
Encore une victoire et c'est la montée en fédérale 2... C'est PERIGORD qui serait content O:) Allez le CAS (le seul que je connaisse)
arrivé de pierre favre pour la saison 2011 2012
peut on avoir des renseignements sur le deuxiéme ligne de chez vous qui a signé à Bazas svp
charly brown a écrit :peut on avoir des renseignements sur le deuxiéme ligne de chez vous qui a signé à Bazas svp
VOUS VERREZ PAR VOUS MEME! UN BON PHYSIQUE, A LUI DE FAIRE CES PREUVES...
Félicitations pour votre montée, maintenant place aux huitièmes face à nos amis de Gourdon! Des infos, lieux de la rencontre (Cénac?), compo des équipes.... Allez le CASPN!!!
Benoît a écrit :Félicitations pour votre montée, maintenant place aux huitièmes face à nos amis de Gourdon! Des infos, lieux de la rencontre (Cénac?), compo des équipes.... Allez le CASPN!!!
CENAC ??? ce serai une trés bonne idée vu que je descends en dordogne ce week-end pour les 50 ans de l'emblématique "PAPIN'.......... BRAVO pour cette montée en Fédérale 2 en espérant un 1/4 US TOURS/SARLAT et là je ferai le déplacement....... Bonjour à mes amis SARLADAIS Denis FAURE
Match à Malemort info site ffr
petitsumo en 1/4 c'est Tours ou Clamart / PUC ou Auxerre. En 1/2 TOURS contre SARLAT si les 2 se qualifient en 1/8ème et en 1/4.
Article dépêche du midi : J'espère que Sarlat aussi... ALLEZ LE CASPN
Des infos pour la saison prochaine.....je suis expatrié et c'est pas facile !!!! merci
auradou au stade français
Quelqu'un aurais t'il des infos sur le recrutement d'inter saison??