Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une info qui a bouleversé et qui boulverse encore beaucoup de monde .....le President Bouty nous a quitté hier....une grosse pensée aux bleus et noirs et à sa famille ! Pour les forumeurs JC BOUTY etait connu sous le pseudo "PERIGORD"
thomasdelpeyroux a écrit :Une info qui a bouleversé et qui boulverse encore beaucoup de monde .....le President Bouty nous a quitté hier....une grosse pensée aux bleus et noirs et à sa famille ! Pour les forumeurs JC BOUTY etait connu sous le pseudo "PERIGORD"
Mes antennes sarladaises (ma maman) viennent de m'avertir du décès de Jean-Claude:( encore un ancien joueur qui a joué avec mon papa (michel FAURE) au CAS dans ces meilleures années... Quoi dire, j'avais vu Jean-Claude lors du dernier match de la saison dernière contre ST CYPRIEN, il était content de rendre à ces couleurs ce qu'il avait connu comme joueur... il va laisser un grand vide (et pas que sur le forum...). Un pilard reconnu et respecté... un gars bien... et un président dévoué à SON CLUB... voilà bon voyage Jean-Claude dans ta nouvelle vie... Denis FAURE (ex-joueur du CAS dans les années Ecole de rugby à Juniors) Bon courage à TOUS
Sinceres condoléances !!
Mes sincères condoléances, c'est la 1ére fois pour moi qu'une personne du forum nous quitte avec qui j'ai un peu échanger, je le voyais sur tous les posts du du P.A., bien que je ne le connaisse pas du tout ça fait bizarre.
sincere condoleance et courage a tous les sarladais.....
sincères condoleances a la famille et a SON club du CA SARLAT PERIGORD NOIR. adieu PERIGORD.
Dernière modification par moonfa (18/12/2010 18:32:40)
sinceres condoleances a la famille de Mr JCB allias perigord de la part du CS NONTRON.
j'ai appris cela hier soir par joel garrigues avec aussi le deces de didier veze . quelle triste fin d'année aprés la fin 2009 et le depart de calou . toutes mes condoleances aux deux familles .
arghos1 a écrit :j'ai appris cela hier soir par joel garrigues avec aussi le deces de didier veze . quelle triste fin d'année aprés la fin 2009 et le depart de calou . toutes mes condoleances aux deux familles .
Juste en passant, au milieu de ces TRES MAUVAISES nouvelles, envoi le bonjour au JO GARRIGUE de ma part... Denis FAURE alias Petitsumo
toutes mes condoleances .perigorg tu etais 1 grand monsieur.je viens de l apprendre j en suis tout retourne.je panse aussi a la famille de calou .
nos sincères condoléances, bon courage à sa famille j'apprends seulement aujourd'hui cette triste nouvelle, je me joins à tous pour vous souhaiter de continuer sur le chemin qu'a ouvert j-claude et de garder sa volonté de redonner à votre club ses couleurs d'antan jean-fabien dirigeant du RCBA
bjr le retour. mr perigord etait un tres bon president.
bravo les garcs !!!!
tres bon resultat à Lacapelle!!! reste a faire un bon match à Madrazes pour rassurer tous le monde au pied des depots