Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

Pas de com sur la nette victoire du CAS à Saint Cyprien?

Tout sur le. Site: caspn.fr Sinon. Humilité par rapport a des amis en difficulté

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

3points a écrit :

Pas de com sur la nette victoire du CAS à Saint Cyprien?

Quand une équipe est au dessus il faut savoir le reconnaître.

LE CASPN EST EN DEUIL .UN DE SES JEUNE EST PARTI VICTIME DE LA ROUTE .COURAGE A SA FAMILLE, A TOUS SES JEUNES COPAINS ET AU CLUB !!

Dernière modification par kazimodo (09/10/2010 08:53:04)

...dure journée...

kazimodo a écrit :

LE CASPN EST EN DEUIL .UN DE SES JEUNE EST PARTI VICTIME DE LA ROUTE .COURAGE A SA FAMILLE, A TOUS SES JEUNES COPAINS ET AU CLUB !!

amitiés des Nontronnais a la famille et au caspn.

soutien très fort d'un ancien fumelois. COURAGE

Que dire devant un tel drame .... Une pensée émue pour sa famille et vous tous, ses proches;

toute mes condoleances a la famille , je ne le connaisais pas car je suis parti il y a 22ans . par contre son papa etait un ami et j'imagine son immense douleur devant cette injustice de la vie .courage jacquot a toi et tous tes proches .

CALOU TOUJOURS AVEC NOUS .

de tout coeur avec toi jacquot.....même si aucun mot ne pourra changer quoi que ce soit !!!!! putain de vie de merde.............

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

SAMEDI SOIR MATCHS IMPORTANT A MADRAZES (POUR EVALUER LE NIVEAU DE L'EQUIPE DE LA 1ERE)!!! FAUDRA ETRE NOMBREUX CAR CES 3 MATCHS SERONT UN BEL HOMMAGE SURTOUT POUR LES JEUNES, ET ENCORE PLUS AVEC DES VICTOIRES POUR LES3 EQUIPES!!!

victoire contre gueret, j'ai entendu ca sur fb perigord a 22hoo !!!!!! 22/16 je crois..... bravo les bleus et noirs !!!!!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

26 à 12 pour Sarlat !

merci j'ai inversé les chiffres !!!!:P

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Clubs