Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La meilleure des réponses s'est de créer l'écart sur le planchot ! et le plus possible, voilà la seule réponse à avoir. La Capelle reste une valeur sûre et une équipe difficile à battre..... Alors les àaneries, ce sera pour plus tard !
Oui bien vu President ! +1
PERIGORD a écrit :La meilleure des réponses s'est de créer l'écart sur le planchot ! et le plus possible, voilà la seule réponse à avoir. La Capelle reste une valeur sûre et une équipe difficile à battre..... Alors les àaneries, ce sera pour plus tard !
Il est évident que la meilleure réponse" c'est le planchot" ,mais avouez cher président que les aaaneries sont parfois bien nécessaires ,ne serais ce que pour construire un groupe et rester dans les valeurs du rugby que l'on s'efforce par tous les moyens d'aseptiser( ce qui n'est peut etre pas un mal) et qui nous ferait apparaitre pour des nantis et des privilegiés qui tournerions la tête lorsque un copain ce ferais malmener par des "COUILLUS" detenteur des dites valeurs soi disant anciennes qui joueraient pour le maillot !!!(sous entendu...... nous, on joue pour quoi ?) Avouez cher President que ça nous ferait quand même bien plaisir !!!!
kazimodo a écrit :J'espere que les Sarladais vont se souvenir de la reception de La Capelle( auquel ils ont eut droit l'an dernier ...!)car quel que soit leur comportement le match retour sera de la même veine alors autant ne pas avoir affaire a des ingrats, en plus des points ajoutez y quelques poing (ce sera toujours ça de prit )il n'est jamais sain de garder en soi le sentiment d'insatisfaction et d'injustice de prendre des tartines et de se faire insulter par le public sans savoir pourquoi !!!! Là ,au moins on le comprendra !
Kasimodo ne crois tu pas que la leçon a été donnée?
victoire méritée de Sarlat mais ne faites pas DEJA les "beaux", la saison est longue ......!!! quant à Lacapelle, aujourd'hui aux abonnés absents dans tous les domaines ! finalement, match correct et loyal des 2 côtés et ce, malgré les promesses sarlagaises de l'an dernier !! moralité: mieux vaut mettre les points que les poings ! vous l'avez fait, bravo.
PEIdine a écrit :victoire méritée de Sarlat mais ne faites pas DEJA les "beaux", la saison est longue ......!!! quant à Lacapelle, aujourd'hui aux abonnés absents dans tous les domaines ! finalement, match correct et loyal des 2 côtés et ce, malgré les promesses sarlagaises de l'an dernier !! moralité: mieux vaut mettre les points que les poings ! vous l'avez fait, bravo.
Voila ,c'est dit ON FAIT DEJA LES BEAUX !!!comme ça vous aurez des excuses pour le match retour.......! comme l'an dernier...! "il faut châtier et punir ces pédants ces péteux avec leurs grosses tête,on vas leur montrer qui as les plus grosses couilles ,et leur dégonfler un peu la tête et leur souhaiter la bienvenue a LACAPELLE " Voila pour moi au delà de la superbe victoire je persiste a regretter un peu le fair play et la trés grande correction des petits Sarladais et SOUHAITE bien sur me tromper. Mais on en reparlera au retour !!!!
kazimodo a écrit :PEIdine a écrit :victoire méritée de Sarlat mais ne faites pas DEJA les "beaux", la saison est longue ......!!! quant à Lacapelle, aujourd'hui aux abonnés absents dans tous les domaines ! finalement, match correct et loyal des 2 côtés et ce, malgré les promesses sarlagaises de l'an dernier !! moralité: mieux vaut mettre les points que les poings ! vous l'avez fait, bravo.
Voila ,c'est dit ON FAIT DEJA LES BEAUX !!!comme ça vous aurez des excuses pour le match retour.......! comme l'an dernier...! "il faut châtier et punir ces pédants ces péteux avec leurs grosses tête,on vas leur montrer qui as les plus grosses couilles ,et leur dégonfler un peu la tête et leur souhaiter la bienvenue a LACAPELLE " Voila pour moi au delà de la superbe victoire je persiste a regretter un peu le fair play et la trés grande correction des petits Sarladais et SOUHAITE bien sur me tromper. Mais on en reparlera au retour !!!!
Kazimodo, tu supportes quel club ??? Tu cherches à mettre le bordel sur tous les sujets ??? Tu arrives à en parler du terrain ????
Effectivement on en reparlera au retour, mais c'est pas encore, maintenant place au derby!!!!:D
bodega 31 Tu manques de perspicacité .Je supporte le CA Sarlat et plus généralement les clubs du périgord noir comme toi tu supportes Lacapelle. Ne pensant pas être un technicien de grande valeur,je me contente de remarques de bon sens(du moins je m'y efforce)et ayant assisté aux 2 matchs de l'an dernier je fus extremement surpris du climat du match retour(que rien ne laissait supposer),aussi bien dans les tribunes que sur le terrain (a 14 H et 15 H 30)Je pensais tout simplement que sachant ce qui nous attend au retour,il aurait été humainement nécessaire de prendre une petite avance tout en développant notre jeux(ça été fait ......dans la plus grande correction !)J 'ESPERE, mais j'en DOUTE que le match retour soit de la même veine !!! et si mon doute se confirme ....... SARLAT serait toujours en dette !
kazimodo a écrit :bodega 31 Tu manques de perspicacité .Je supporte le CA Sarlat et plus généralement les clubs du périgord noir comme toi tu supportes Lacapelle. Ne pensant pas être un technicien de grande valeur,je me contente de remarques de bon sens(du moins je m'y efforce)et ayant assisté aux 2 matchs de l'an dernier je fus extremement surpris du climat du match retour(que rien ne laissait supposer),aussi bien dans les tribunes que sur le terrain (a 14 H et 15 H 30)Je pensais tout simplement que sachant ce qui nous attend au retour,il aurait été humainement nécessaire de prendre une petite avance tout en développant notre jeux(ça été fait ......dans la plus grande correction !)J 'ESPERE, mais j'en DOUTE que le match retour soit de la même veine !!! et si mon doute se confirme ....... SARLAT serait toujours en dette !
Excuses moi, je n'avais pas vu de commentaires de ta part sur le blog de Sarlat depuis 3 mois donc je ne savais pas trop si tu étais supporteur de Sarlat ou juste de passage. Mais je pense et je te redis à nouveau que tu n'as pas besoin de maintenir ces mauvaises relations avec tes commentaires et tu peux te limiter avec un résumé du match comme tu l'as fait. Et tout le monde est d'accord sur le fait de dire que Sarlat a été bien meilleur que Lacapelle En espérant que le match retour se déroule dans un bon état d'esprit.
PERIGORD a écrit :Je vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose du rugby............. Parole d'un sage, qui s'est mieux s'exprimer que moi et en qui j'ai totale confiance en son jugement !Bernard a écrit : « Pour qu'un buteur puisse s'exprimer,il faut une bonne conquête,une bonne occupation du terrain,une bonne défense et de l'alternance dans le jeux,tout les ingrédients pour faire une très bonne saison.Dans un championnat seule la victoire compte .ALLEZ SARLAT! »
le YO (ARNOULT) Zizi (VIDAL) putaing manque plus que mon père au centre et les vieux avants (trop de noms à citer) et les souvenirs de ma jeunesse (quand j'habitai à MADRAZES) vont resurgir... Allez le CAS (le seul et le vrai:lol::lol::lol::lol:)
Ah j'oublié, je suis le fis de "mimie" FAURE et de Michel FAURE (ex-n°12 de la belle époque du CAS)... mais j'étais aussi présent pour le dernier match de la saison dernière contre ST CYPRIEN... Bonne saison "amis" SARLADAIS
dés que l'on parle des vieux sarladais .....;) un petit passage sur le forum pour dire combien je suis heureux de ce ( bon ) depart de saison ! en esperant que le club continue dans cette dynamique ( c'est tellement plus rejouissant pour tout le monde) allez sarlat !
Salut Argos, N'oublie que qq fois, le ménage est a faire avant de ranger l'appartement