Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ny a jamais assez de bons joueurs dans une équipe
PERIGORD a écrit :yachvi a écrit :chris24 a écrit :bravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte rendu match merci.
ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?
Excellent sujet ! Mais pour l'heure sur ces matchs essentiels faut se dégager de la meute, non ? Toute proportion gardée, Castres sans Teulet, St Junien sans Mestres, St Etienne sans Péclier et beaucoup d'autres encore sont ils capables eux aussi de rebondir ? Effectivement, il faut y faire attention, mais quand je vois la qualité de notre ouvreur de ses choix, de ses passes inversées, droite gauche (notamment sur le premier essai je crois) de ses passes au pied que nous manquons (D.Castagné) contre Malemort et Bergerac d'un souffle. Je reste serein sur la suite du parcours. Ne serai ce pas notre nouveau Zizi Vidal?:P
Noublions pas non plus que la saison derniere notre 10 ( mathieu ) avait fait une bonne saison jusqu a sa blessure donc je crois que nous pouvons etre positif pour la suite !!:D
Tu as raison bouch et aussi le rugbyy ce joue a 15 meme s'il y a un bon buteur:D
Je vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose du rugby............. Parole d'un sage, qui s'est mieux s'exprimer que moi et en qui j'ai totale confiance en son jugement !Bernard a écrit : « Pour qu'un buteur puisse s'exprimer,il faut une bonne conquête,une bonne occupation du terrain,une bonne défense et de l'alternance dans le jeux,tout les ingrédients pour faire une très bonne saison.Dans un championnat seule la victoire compte .ALLEZ SARLAT! »
PERIGORD a écrit :Je vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose du rugby............. Parole d'un sage, qui s'est mieux s'exprimer que moi et en qui j'ai totale confiance en son jugement !Bernard a écrit : « Pour qu'un buteur puisse s'exprimer,il faut une bonne conquête,une bonne occupation du terrain,une bonne défense et de l'alternance dans le jeux,tout les ingrédients pour faire une très bonne saison.Dans un championnat seule la victoire compte .ALLEZ SARLAT! »
+1 §§§:D;)
bouche24 a écrit :PERIGORD a écrit :Je vous livre en apparté le commentaire de mon ami Bernard Arnoul, qui connaît certainement la chose du rugby............. Parole d'un sage, qui s'est mieux s'exprimer que moi et en qui j'ai totale confiance en son jugement !Bernard a écrit : « Pour qu'un buteur puisse s'exprimer,il faut une bonne conquête,une bonne occupation du terrain,une bonne défense et de l'alternance dans le jeux,tout les ingrédients pour faire une très bonne saison.Dans un championnat seule la victoire compte .ALLEZ SARLAT! »
+1 §§§:D;)
Pas faut;)
APPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT??? JE COMPRENDS PAS :D
tfou?? a écrit :APPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT??? JE COMPRENDS PAS :D
t'es fou ? si NON ... ça craint et c'est triste et ça fait peur !!!!
le balafré a écrit :tfou?? a écrit :APPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT??? JE COMPRENDS PAS :D
??????
tfou?? a écrit :le balafré a écrit :tfou?? a écrit :APPARAMENT LE CAS TENTE D'ORGANISER UN BUS POUR RECUPERER LE JOUEURS ET LES AMENES A L'ENTRAINEMENT??? JE COMPRENDS PAS :D
??????
......??????......
J'espere que les Sarladais vont se souvenir de la reception de La Capelle( auquel ils ont eut droit l'an dernier ...!)car quel que soit leur comportement le match retour sera de la même veine alors autant ne pas avoir affaire a des ingrats, en plus des points ajoutez y quelques poing (ce sera toujours ça de prit )il n'est jamais sain de garder en soi le sentiment d'insatisfaction et d'injustice de prendre des tartines et de se faire insulter par le public sans savoir pourquoi !!!! Là ,au moins on le comprendra !
Je sens que sa va etre un match interessant ...:D:D
kazimodo a écrit :J'espere que les Sarladais vont se souvenir de la reception de La Capelle( auquel ils ont eut droit l'an dernier ...!)car quel que soit leur comportement le match retour sera de la même veine alors autant ne pas avoir affaire a des ingrats, en plus des points ajoutez y quelques poing (ce sera toujours ça de prit )il n'est jamais sain de garder en soi le sentiment d'insatisfaction et d'injustice de prendre des tartines et de se faire insulter par le public sans savoir pourquoi !!!! Là ,au moins on le comprendra !
Intervention très intelligente !!!!!
en plus des points ajoutez y quelques poing (ce sera toujours ça de prit )... Tu annonce la couleur, c'est les joueurs de Lacapelle(en un mot) qui vont donner et les canards gras sarladais qui vont prendre? Sinon ta phrase c'est : ce sera toujours ça de donner enfin bref bon match!