Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

ussel19 a écrit :

quel est le résultat de sarlat belves

EN B CASPN 7 BELVES 0 EN UNE CASPN 24 BELVES 7

OUI VICTOIRE DES 2 EQUIPES! APRES ARBITRAGE PAR SARLAT, ALORS A VOIR MÊME SI ON A ESSAYER D'ARBITRER LE PLUS EQUITABLEMENT C'EST PAS FACIL!!! EN PLUS ON A DEJA JOUE AVEC LES NOUVELLES REGLES ET JE PENSE QUE BELVES L'A TRAVAILLER JUSTE A L'ENTRAINEMENT... DONC VICTOIRE DE LA B ET DE LA UNE MAIS LE SCORE DE LA UNE NE REFLETE PAS LE MATCH... INTERCEPTION A LA FIN DU MATCH DE SARLAT ET POUR BELVES UN ESSAIE REFUSE CAR LE JOUEUR EST RETOURNE SUR LE PLACAGE DE CASTA... DONC BON MATCH DE PREPARATION POUR LES 2 EQUIPES!! APRES JE N'AI PAS VU LA SOIREE big_smile big_smile tongue

president bon courage a toute votre equipe pour le nouvelle saison allez le caspn.

Bon maintenant que les nombreux touristes sont partis de SARLAT, Place au rubgy à MADRAZES:lol::lol::lol: Bonne saison au CAS (et oui je ne connais que celui là) PS : si PAPIN passe par le stade, envoyez lui le bonjour de Dori !!!:P

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Belle victoire du cas dans une parodie rugbystique orchestré par un accro du sifflet et face à une équipe de coujoux peu ambitieuse. Défaite de la B face à un favori de la poule et une belle bagare dans le bac à sable.

Dernière modification par majoral (11/09/2010 21:47:03)

un petit résumé de la partie est-il possible?

et le score ...MERCI smile

Sarlat a été moins sanctionné et le buteur en réussite ,malmort aucun fond de jeu, aucune envie beaucoup pénalisé alors qu'ils sont sur papier plus fort.18/11

Dernière modification par majoral (11/09/2010 21:51:57)

Bravo les cassistes !!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

majoral a écrit :

Belle victoire du cas dans une parodie rugbystique orchestré par un accro du sifflet et face à une équipe de coujoux peu ambitieuse. Défaite de la B face à un favori de la poule et une belle bagare dans le bac à sable.

je suis pas sur que ce soit une parodie de rugby!! Malheureusement ces pu..ain de nouvelle regles sur la mêlée casse tous, après les autres règles ne changent pas beacoup si ce n'est pour le gratteur au sol qui ne peut "presque" plus excister!! Comme tous les ans la fédé sort des synthèses pour mieux appliquer les règles et pendant 2mois les arbitres vont tous siffler car eux meme sont perdu!! Et comme d'hab les joueurs en subissent les conséquences et ne parlons pas des spectateurs qui (à mon avis) ce sont sacrément fait ch.. a regarder ce match. sad sad sad

tfou?? a écrit :
majoral a écrit :

je suis pas sur que ce soit une parodie de rugby!! Malheureusement ces pu..ain de nouvelle regles sur la mêlée casse tous, après les autres règles ne changent pas beacoup si ce n'est pour le gratteur au sol qui ne peut "presque" plus excister!! Comme tous les ans la fédé sort des synthèses pour mieux appliquer les règles et pendant 2mois les arbitres vont tous siffler car eux meme sont perdu!! Et comme d'hab les joueurs en subissent les conséquences et ne parlons pas des spectateurs qui (à mon avis) ce sont sacrément fait ch.. a regarder ce match. sad sad sad

Bravo pour cette première victoire... mais la bière, elle était bonne au moins sous le chapiteau ??? Allez le C.A.S (bleu et noir...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

bravo pour cette victoire.quelqu un peut il faire un compte rendu match merci.

chris24 a écrit :

ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?

yachvi a écrit :
chris24 a écrit :

ni de sarlat et ni de bergerac, je me pose une question? en 2 journée rousseau 100% des points du CAS Est ce que le CAS eSt capable de rebondir en l'absence de ROUSSEAU?

Excellent sujet ! Mais pour l'heure sur ces matchs essentiels faut se dégager de la meute, non ? Toute proportion gardée, Castres sans Teulet, St Junien sans Mestres, St Etienne sans Péclier et beaucoup d'autres encore sont ils capables eux aussi de rebondir ? Effectivement, il faut y faire attention, mais quand je vois la qualité de notre ouvreur de ses choix, de ses passes inversées, droite gauche (notamment sur le premier essai je crois) de ses passes au pied que nous manquons (D.Castagné) contre Malemort et Bergerac d'un souffle. Je reste serein sur la suite du parcours. Ne serai ce pas notre nouveau Zizi Vidal?:P

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Clubs