Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

RCBB serait repeché ? big_smile

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Allez ma version avant le 08/07: RCBA Malemort Guéret La Capelle Lalinde Bergerac Le Lardin Sarlat Castillonnés Maurs Miramont Mussidan tongue

Et donc, les autres clubs sont dans l'autre poule.........................du secteur Nord du Sud Ouest:P

Hhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient superbes !!!! et les matchs AUSSI ! l'intégration d'un joueur ne se mesurait pas à sa capacité à bouffer et boire le vendredi soir apres l'entrainement ! HHHeeellloooooooo.......

le balafré a écrit :

Hhhhheeelllooo!!!!!! Je préférais St jean de luz et autres clubs de F1 !!!! les physiques étaient superbes !!!! et les matchs AUSSI ! l'intégration d'un joueur ne se mesurait pas à sa capacité à bouffer et boire le vendredi soir apres l'entrainement ! HHHeeellloooooooo.......

J'aime................Oh merde c'est vrai que je suis pas sur FB..................

le balafré a écrit :

Assez d'accord avec ça smile

3points a écrit :

Saint Cyprien s'en sortirai encore bien alors cette année, comme l'année dernière...heureusement pour eux d'ailleurs...C'est officiel quand ces poules?

j'espere au moins que tu n'es pas de sarlat pour dire ça car en finissant 6eme de cette pauvre petite poule sud-ouest ils auraient aussi lutter pour le maintien comme saint-cyprien dans une autre poule... (à t'ecouter). Dans cette poule de bas niveau est quand meme sorti le finaliste du championnat de france alors que tulle et compagnie n'ont rien fait du tout

jeaan a écrit :
3points a écrit :

Saint Cyprien s'en sortirai encore bien alors cette année, comme l'année dernière...heureusement pour eux d'ailleurs...C'est officiel quand ces poules?

j'espere au moins que tu n'es pas de sarlat pour dire ça car en finissant 6eme de cette pauvre petite poule sud-ouest ils auraient aussi lutter pour le maintien comme saint-cyprien dans une autre poule... (à t'ecouter). Dans cette poule de bas niveau est quand meme sorti le finaliste du championnat de france alors que tulle et compagnie n'ont rien fait du tout

ah non l'ami, pas du tt, je ne suis pas de Sarlat. tu as aussi raison concernant sarlat oui; et 1 club qui va en finale, ça veut rien dire concernant le niveau de la poule;je me rappelle de surgères, il ya quelques années, qui se qualifie à la dernière journée(en fédérale3 ou 2) en finissant 6ème et qui se retrouve champion de france... bref c'est du passé tant mieux pour nos clubs du perigord.

Comme les comparaisons de poules, en début de saison............................... Tout cela ne veut rien dire..........:P

Selon ma déduction perso, notre poule: Fumel, St Cyprien ,Guéret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Sarlat,Gradignan et La Capelle Marival, cela doit faire le compte. 5 beaux derbys et des voyages, voyages................................:P:P:P:P:P

SOURCE OFFICIEL DE LA FFR OU PAR DEDUCTION??? CAR J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A DU FLOTTEMENT DANS LES POULES lol tongue tongue

Oui, tu as raison 3points, SURGERES est devenu champion de France 1997 en FEDERAL 3 en finissant 6ème lors du dernier match, et après pris plus de 60 points dans un match contre LIBOURNE qui finissait dernier et descendait en Honneur.

supporter surgèrien

PERIGORD a écrit :

Selon ma déduction perso, notre poule: Fumel, St Cyprien ,Guéret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Sarlat,Gradignan et La Capelle Marival, cela doit faire le compte. 5 beaux derbys et des voyages, voyages................................:P:P:P:P:P

Poule confirmée: Secteur Sud Ouest N 2 Que dis je 5 derbys, plutôt 9 ! wink;););););););)

PERIGORD a écrit :
PERIGORD a écrit :

Poule confirmée: Secteur Sud Ouest N 2 Que dis je 5 derbys, plutôt 9 ! wink;););););););)

Allez voir mon point de vu sur le post du SCAC, on en reparlera:D:P

Clubs