Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD a écrit :
pradin a écrit :

c est ce que j ai entendu. apres si c vrai je c pas????

Par déduction, votre poule pourrait être : -Isle / St Léonard / Uzerche / St Cernin / Souillac / Villeréal / Monflanquin / Nontron / Fumel / St Cyprien / Floirac / Ste FOY Possible ou utopie ?

Uzerche battu en barrage en Honneur devrait en toute logique y rester !

Uzerche en toute logique

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

BON JE VOIS QUE L'ON PARLE DE LA FUTUR POULE MAIS EST CE QUE L'ON A DES INFOS SUR LE RECRUTEMENT ET LES DEPARTS??? JE RENTRE JUSTE ET JE VOIS QU'IL Y A DEJA UNE REUNION LUNDI SOIR POUR PRESENTER LA NOUVELLE EQUIPE!!! MAIS J'AI PAS VU DE NOM CIRCULER A PART QUE C'EST ERIC TURPIN QUI PREND LES AVANTS MAIS SINON... DES INFOS???

Départ: Delmas, Gomes, Constant C. Aux dernières nouvelles

Selon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part de la DNACG................:|

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

PERIGORD a écrit :

Selon des infos recueillis, des surprises sont à attendre encore dans notre département, de la part de la DNACG................:|

Les fables de la FONTAINE "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " ou plus Perigordin "peter plus haut que son cul " lol

BRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOUR

ARION a écrit :

BRAVO A BON ENCONTRE POUR LEUR PARCOUR

La tu es sur le site de Sarlat!!!!dans ce cas la mieux vaut dire BRAVO a st Cyprien et a Bretennoux entre autre pour les avoir battu ....!

BON TOUS LE MONDE DOIT ETRE EN VACANCE CAR C'EST LE CALME PLAT SUR LE FORUM!!! POUR CEUX QUI SONT RESTE, IL Y A FOOT OU FLAG TOUS LES VENDREDI SOIR ET LE MARDI PETIT FOOTING A 19H30 A MADRAZES POUR L'INSTANT. AVIS AUX COURAGEUX big_smile big_smile big_smile

depuis quand t'es courageux toi?

pas troujours au bon endroit

A PLUSIEURS ONT EST TOUJOURS PLUS COURAGEUX POUR COURIR... big_smile wink ET SURTOUT POUR FAIRE UN CASSE CROUTE APRES LE VENDREDI SOIR!!!!!! tongue tongue

t'as encore du poid a prendre t'as pas assez grossi sur tes iles

pas troujours au bon endroit

sube a écrit :

t'as encore du poid a prendre t'as pas assez grossi sur tes iles

NON AU CONTRAIRE... ET J'ESPERE BIEN QUE JE SERAI A MOINS POUR DEBUTER LA SAISON!! JUSTE QUE SI J'ARBITRE LE SAMEDI POUVOIR TENIR LE RYTHME LE DIMANCHE. . . big_smile big_smile

EST CE KE KELKUN C OFFICIELEMENT LES POULES PAR HASARD ???????????? MERCI

Clubs